Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci mais comme j'étais pressé j'en ai acheté la staycool neuve...:) bonne journée !
bonjour, je cherche à m'équiper d'une torche vidéo type staycool (minette+batterie) pour pas trop cher entre 150 et 200€... c'est pour de...
oui, tu aurais plus de détails ? je suis à la recherche d'une torche...
bonjour, votre torche est elle toujours en vente ? c'est assez urgent...
Vends : iMac G3 Snow G3 à 700Mhz (le + rapide des iMac g3) 512Mo SDRAM 100Mhz (2x256) 60Go DD firewire Mac OS x 10.3.8 + de nombreux...
le time code sur la FX1 n'est pas pré-réglable comme sur la Z1. tu n'as aucun paramètre de contrôle de celui-ci.
bonjour, je cherche à vendre un camescope Sony TRV240E. C'est du digital8, cad qu'il enregistre la vidéo en numérique sur cassette Hi8 et qu'il...
en général les logiciels de montage n'aiment pas travailler avec des rushes en divx en ou xvid. puisque tu as des .bmp au départ, convertis les...
Vends moniteur informatique 19" SAMSUNG SM950P (année 2001), très boin état, vendu 200€ (sans frais de port) sur NICE (06) [IMG]...
sur ta télé, tu es bien sur le canal AV (ou AV1/AV2) ???
tu n'auras plus tes effets mariage sur avid... les clients vont pas être content... :D
Bonjour à toutes et à tous ! Pour le tournage d'un court métrage de genre en DVCAM fin aout à Nice (06), nous recherchons : - un(e)...
je vais peut etre dire une connerie mais tu as fait le tirage optique de la cam ??
Je suis exactement dans le même cas que toi (je viens de finir un BTS AUDIOVISUEL image à CANNES) alors je te dis bon courage pour la suite !!!
bonjour, je suis Niçois mais je serais sur Paris du 17 juillet au 07 aout...et non je n'ai pas la base souple du micro... bonne fin de journée !
sachez qu'une SARL ne se crée pas comme ça.... apport minimum de 7500 € (soit 50 000 FF) !!!!!
alors espérons qu'il n'est pas trop tard ! sinon je veux bien descendre à 80€ hors frais postaux (environ 6.80 en collissimo 48H)
Bonjour Gils ! J'ai effectivement cet adaptateur que j'utilise occasionnellement avec ma caméra Sony (qui n'est pas une Sony PD100), et je suis...
combien es-tu prêt à mettre pour un tel accessoire ??
whaou jvois kil n'inspire pas grand monde... voici le mini site www.mantiprod.fr.st il y a des photos et pleins d'autres trucs !!!!