Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Mon association recherche une caméra sony HDV d'occasion FX1 ou Z1 si possible dans le 06. Achat pressé :-) Cordialement,
revenir en 10.4.10 mais c'est du temps perdu en perspective... il faut réinstaller ta machine...
si tu as pris la peine de numériser tes rushes hdv en dvcpro hd c'est que tu veux sortir un master en dvcpro hd donc il est évident qu'il faut...
quelle erreur ? quoi qu'il en soit, ce n'est pas normal.... c'est un final cut studio acheté d'occasion ? les cd's ne sont pas rayés ?
oui forcement si vous faites la maj dans peu de temps.
Bonjour, En effet, la 5,04 est compilée pour PPC (G4,G5...) et fonctionnera en émulation ROSETTA sur ton Mac Intel. Tu vas perdre en performance....
impossible d'utiliser un imac + fcp en montage live ! on ne peut pas se passer d'une vraie régie pour ce travail ! fcp permet par contre de...
je confirme... j'ai un imac 24" core2duo 2,16ghz 2,5go ram (ancienne génération) avec mes fichiers vidéos sont sur un DD Lacie 500Go en...
ça dépend de quel imac on parle... j'ai déjà monté du HDV en natif sur un iMac G5 2,1GHz sans aucun problème; fluidité à la lecture, juste des...
Bonjour, Je passe au Nikon D200... Je vends mon réflex numérique Nikon D50 + Objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-55mm f/3.5-5.6G IF-ED avec sa...
si tu achètes ton iMac à la FNAC, il y a peu de chances que ce soit un G5 (ancienne génération de processeurs qui n'est plus vendue) mais ça sera...
dans la boite de final cut pro, il y a deux dvd de formation video, sous titré en français. c'est par là qu'il faut commencer !
pour info, la version 6 de FCP permettra un retour vidéo en SD d'un montage HDV en passant par la prise dv (relié à un scope ou à une cam)
FCP5 permet le montage de plusieurs sources vidéo, mais ne permet pas de numériser plusieurs flux firewire en même temps ET de monter le tout en...
seule la version 5 de final cut pro (ou la version 3.5 de final cut express) permet la numérisation/montage du hdv en natif. après, il faut la...
j'ai fait il y a quelques semaines un pdf sur le travail d'étalonnage de notre dernier film (très moyen le film :-) )...
Bonjour, Je vends un ordinateur Apple iMac G5 iSight (caméra intégrée, dernière génération d'imac g5) Processeur G5 à 2,1GHz Mémoire vive :...
j'ai trouvé ce réglage en fouillant dans les menus; si on fait "périphérique hdv" dans le "deck control", fcp ne veut pas ouvrir la fenêtre de...
juste un petit mot pour vous faire partager mon expérience... j'ai reçu la carte hier, je l'ai installé dans le macpro, j'ai branché le cable...
Merci pour l'info, Pas de soucis, je travaille sur un MACPRO...