Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai fais la manipulation dont tu m'a parlé mais le probleme est toujours présent. j'ai la version avid pro HD 5
voila exactement, il me mets "no deck" quand a la manipulation dont tu me parle je ne trouve pas "deck configuration" non je n'ai pas de disc...
en fait c'est au moment de la numerisation que avid ne detecte pas la camera.
oui mais ça marche toujours pas quelqu'un a d'autres astuces.
Bonjour, Je voulais utiliser sur mon nouveau PC Avid qui fonctionnait tres bien sur l'ancien PC. Mon camescope n'a pas changer. Sur ce...
Bonjour, J'utilise Canopus Procoder et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider et me dire comment je pourrai encoder des videos diffusée sur...
Solution Au Probleme Jai reussi a regler le probleme, en fait il faut une nouvelle carte son, cela n'empeche pas de laisser l'autre, mais il...
Bonjour, j'ai une carte son Realtek HD, quand je lance AVID au moment initializing audio apparait le message suivant : Exception...
merci pour le lien, je sais suis chiant mais je comprends rien a l'anglais comme tu as du t'en douter.
Le premier probleme est reglé. Pour le deuxieme, j'ai fais ce que tu m'a dit et quand je lance Avid là il est pas content il me dis qu'il n'y a...
re merci pour le premier probleme je vais essayer de modifier ça. c'est pas tous les jours que l'on modifier ces parametres. Pour la carte son...
Salut, je viens d'installer avid et quand je le lance et apres avoir cliqué sur Avid Xpress Pro HD le message suivant apparait : you current...
oui en effet c'etais bien ça !!!!!! top à la vachette...... z'é incroyable
Bonjour, Quelque un pourrais me dire pourquoi pour faire une capture je suis obligé de passer par le mode "Toggle Source" En mode normal le...