Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment encoder un DVD en mp4 (autrement dit mpeg4) etvaec quel logiciel de preference gratuit. merci...
J'aimerai savoir comment on fait pour entrelacé deux piste entre elle pour qu'apres avoir fait l'export je puisse obtenir la meme chose à doite...
Merci par contre quand je fais l'export j'aimerai entre lacé les pistes sons entre elle comment faire? merci
Bonjour, Qui peut me dire comme je peux augmenter le son d'un montage avant de faire mon export? merci
Alors pour répondre a tes précisions, -j'aimerai avoir une image complete sans bande noire en haut et bas d'image. - Pour faire les DVD...
Bonjour, Qui pourrais me dire comment on fait une fois le montage fini (sur Avid) pour faire un DVD. Merci pour vos réponse.
Ben je veux garder l'image complete de mon montage.
Je viens de terminer mon montage sur Avid Xpress Pro (en anglais), j'aimerai savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer les manipulations à faire...
Qui pourrais m'expliquer comment je peux inserer un logog dans mon montage pour le placer en bas a gauche de mon ecran. Merci pour vos réponses.
Merci El senor P merci pour ton message en effet ça marche tres bien mais j'aimerai ajouter le generique au debut comment dois je faire pour...
Bonjour, Qui pourrais me dire comment on fait sur Avid pour faire avancer tout un montage sans rien decaler sur la time line afin de liberer...
merci les gars, j'ai reglé le probleme mais je sais pas comment lol.
mais non tui me dis pas de bétise j'ai reglé le probleme mais je sais pas comment. Je debute avec Avid et c'est pas facile, je cherche une...
merci pour l'info mais je fais un montage champs contre champs et pour le moment il n'y a pas d'effet qui est mis en place.
Qui as deja eu ce message d'erreur "insufficient source material to make this edit" Si cela vous est deja arrivé de voir ce message qu'avez vous...
Bonjour, Je suis sur Paris, je me mets tout juste au montage. J'ai AVID mais malgres le superbe Tutorial en tete de forum, je n'y arrive pas....
Bonjour, Qui pourrais me dire comment je pourrai mettre Avid Xpress Pro en francais, il est en anglais mais je comprends rien :D merci de vos...
merci, mais en fait je digitalise via Video studio 8 SE et apres j'importe dans avid.
c'est un pentium D CPU 3.00 GHz 2.99 GHz, 1.00 Go de RAM c'est du pc dont je parle, j'ai trouvé un autre moyen, comme la camera est reconnu...
ça marche toujours pas ça commence a me casser les pieds, payer un truc aussi cher pour pas que ça fonctionne