Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de monter un petit film et je l'ai mis sur DVD, par contre quand je le regarde sur ma TV les zoom avant, arrier et mouvement des...
Je ne cherche pas a faire de la piraterie, j'ai l'autorisation de l'editeur du DVD de prendre 30 secondes , rien d'illegale.!!!!!
bonjour qui peut me dire comment on fait pour ripper un DVD sur mon PC et quel sont les parametre du logiciel a utiliser? merci pour vos réponses.
Qui peut me dire comment ont fait un fondu enchainé blanc? merci de vos réponses.
J'aimerai que l'on me le fasse car je ne sais pas faire d'animation de texte, il dure 13 secs il y a pas bcp de texte a mettre et puis j'aimerai...
Bonjour, Qui pourrai m'aider a faire un generique, j'ai la musique mais j'aimerai un truc sympa animé et avoir un fichier final que je peux...
Dans le cadre des émissions diffusées sur un site Internet nous recherchons des cadreurs équipés en DVCAM. Ce site n’a aucun but lucratif, nous...
merci pour tes conseils j'ai réussi a reduire la taille du fichier en suivant ce que tu m'as dis.
Eh bien là je suis a 8000 birate pour le min et le max birate si je mets 6000 pour les deux qu'en penses tu?
ok mais comment je peux faire pour compresser un peux la video, meme si la quealité est pas au top.
le film dure 1h28 et le son est en wave 960 MO
Eh bien c'est pour faire un DVD, j'utilise le logiciel canopus procoder. Si tu as une adresse email je opeux t'envoyer une copie d'ecran des...
Je viens de faire un export pour en faire un dvd mais le fichier video est trop lourd et ne rentrera pas sur le dvd. Comment faire???? merci...
Eh oui el seignor P mais j'ai pas la derniere version d'avid :D
En effet j'ai remis l'ancienne version de quick time et le probleme ne s'affiche plus. Merci bcp a chaque fois c'est grace à vous que je m'en sors.
bonjour Merci pour vos réponses en effet j'ai mis en place la version 7 de quick time. Mais comme je l'utilise pour faire des exports en mp4 (eh...
eh bien oui j'ai fait un point in et out sur tout mon montage. C'est ça que je comprends pas!!!
Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi j'ai ce message et comment je peux le regler. message d'erreur: Exception: Parameter Error! This...
merci beaucoup mais j'y comprends rien, j'ai fait des essaie et ça marche pas. merci quand meme
Merci et une fois telecharger comment dois je faire pour encoder mon dvd en mp4?