Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
là je viens d'importer mon image dans "Superbin" , peux tu me dire où je dois selectionner l'option "alpha" ou "invert alpha".
Il s'agit d'un logo fixe format jpeg
Bonjour, Qui peux me dire comment incruster un logo en haut à gauche sur un montage fait avec Avid Xpress pro, un peux comme le font TF1 ou...
j'ai essayer avec la fonction Normalize, mais ça change rien
L'audio suite se trouve sur avid xpress pro???
oui mais il y a un moyens automatique qui permets de définir le niveau et ça mets la bande son a la hauteur des limites que l'on a defini. Mais...
Bonjour, Qui peux me dire comment il faut faire sur Avid xpress pro pour traiter le son de la façon suivante : augmenter le volume des passages...
Bonjour, Qui pourrai me dire comment on fait avec Avid xpress pro V 5 pour configurer la sortie sur une TV. Ceci me permettra d'etalloner....
Merci pour ta réponse, cependant je ne sais pas ce que tu appel Luma range.
Bonjour, Sur l'un de mes Rushs une des deux sources est un peux sombre a mon gout qui poiurrai me dire comment faire ou existe-t'il sur avid...
merci beaucouop pour ta réponse.
Bonjour, Qui pourrait me dire dans quelle partie d'Avid je vais pouvoir recadrer une image? merci.
Il me semble que ce site à pour but de s'entraider sur tout ce qui est montage etc.... Apparement c'est pas vraiment le cas Je cherche Sur PARIS...
J'ai cree un generique dans avid avec des animations, qui pourrais me dire les parametre d'export a utiliser? pour ne pas perdre de qualité ou...
Merci beaucoup mais en effet ça marche tres bien mais je viens d'encoder un fichier VOB il fait en AVI 3.54GO , quand je veux l'importer dans AVID...
arffff Le codec Avid donne un resultat de M----E par contre j'ai essayé les autre proposé par le logiciel FlasKMPEG et celui qui donne un...
Qui sait quels sont les parametres a appliquer pour le logiciel FlaskMPEG afin d'encoder des fichiers VOB en AVI pour ensuite les importer dans...
Merci mais j'ai pas Procoder2, ça commence a me prendre la tete, j'y passe la moitié de mes nuits, pour au final avoir un resultat qui est horrible.
Hello, J'ai chercher avant de laissé ce message, je me suis meme couché a 4h30 du mat et j'y etais depuis 00h00 imagine. Bref... Merci bcp,...
Qui pourrait m'expliquer comment et avec quel logiciel je peux Ripper un DVD sur mon PC pour en extraire quelques minutes et les importer dans...