Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En effet il y a 2 plans comme tu me l'a decrit avec un decor fixe. j'aimerai donc inserer entre les 2 plans un effet lumineux comme tu me l'as...
Bonjour, Qui pourrait me dire comment on fait avec Avid un effet d'apparition entre 2 plans (comme si une personne claque ses doigt et c'est...
en effet il passe bien et y'a aucun probleme lors de la lecture.
j'utilise la version Adobe Encore DVD 1.5 j'ai essayer de les deplacer tous pour voir et il y a aucune superposition il y a dans la partie...
Je suis sur Adobe encore, Je vois bien la liste dans l'onglet "Claques", mais je ne trouve pas l'onglet "organigramme" donc je vois encore moins...
Lorsque je fais "Verifier le projet" Adobe Encore m'indique "Superposition de Boutons" mais je ne vois pas du tout où il peut y avoir une...
Merci beaucoup, ça change ma vie tu peux dire que tu as fait ta BEA du jour :laugh:
Bonjour, qui peux me dire comment on fait pour augmenter le son sur certain passage de mes pistes son lorsqu'elles sont sur la timeline, sans pour...
J'ai envoyer un montage en.mov à un ami qui me dis qu'il n'a que le son et que Quicktime lui dis qu'il manque les codecs nécessaires pour pouvoir...
merci beaucoup, tu es un vrai pro :-)
j'aimerai savoir qui peut me dire comment on modifie la vitesse d'avancement d'un texte, qui défile de droite à gauche, ce dernier à été crée avec...
Ben je suis pas pret de l'avoir alors.
Ah oui!!!! c'est cher je pensais que c'etais une mise a jour ou unn plug in a telecharger sur le net.
Bonjour, Qui peux me dire où trouver Avid FX??? Merci beaucoup.
Où trouver Avid FX??? Bonjour, Qui peux me dire où trouver Avid FX???
Merciiiiiiiiiiiiiiiii J'ai réussi, mon logo est rectangulaire j'ai donc trouvé comment faire et ce grace a toi. Apparement tu t'y connais bien,...
Merci de vous donner tant de mal a m'expliquer mais c'est du chinois pour moi sniffffff je vais me debrouiller autrement.
qu'appel tu "la couche"??
Dans les option dont tu me parle moi j'ai Alpha Use Existing Invert Existing Ignore je n'ai donc pas ce dont tu me parle sniffffff
merci mais ça change rien :sad: