Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est une version officielle, mais en fait c'est le n° de serie d'ED4.5. ce n° marche avec la ED5 mais pas avec la SP1 c'est quoi ce...
rep a steph@ne salut, as tu eu un pb de n° de serie avec la maj SP1 ? voir aussi mon post merci
Salut, heureux pour toi ,-) le grand G avec SP1 ou sans ? :-)) @+
Salut Les DMA des disque sont activés ?
rep a MyGal Le principe du track de bande n'est valable que si l'on fait un montage SUR la bande mais en insert. Sauf erreur de ma part (ou...
Bonjour, j'ai installé la maj (?) SP1 de mon edition 5 qui est en Français, la maj est semble t'il uniquement en ENG (pourtant téléchargé ici :...
on ne la joue plus cette partition ? Soir, Sans dec, je suis toujours avec ma partition NTFS qui ne joue que jusqu'a 4 Go :lol: :lol: :lol:
dan non non ce n'est pas dans la fac ,-) j'ai cliqué et ça donne ça : Le thread specifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide,...
A vous ; Vous avez beaucoup d'humour et ça fait plaisir :-) Au risque de vous décevoir j'ai bien formaté en NTFS et c'est confirmé dans...
Bonjour, j'ai W2K (toutes maj) sauf pack 4, 2 HD, 1 de 80 Go (principal) et lautre de 60 go. Le 80 Go à plusieurs partions dont une de 30 go en...
Config Disk Salut, Sauf erreur, il s'agit de saccade a la lecture une fois numerisé ? dans ce cas verifier que ton disque est bien en DMA...
Rien ds media Merci de ta reponse mais il je n'ai rien dans media les clips (avec le !) sont dans les onglets "Tous" & "Clips"
point d' ! Bonjour, Oui, ils sont bien numerises, puisque j'ai pu lire mon montage; existe t'il un moyen pour retrouver le lien et ou pour...
Bonjour, j'ai du faire une fausse manip... EDITION 5 mon montage apparait bien ds la time line mais je n'ai qu'un point d' ! dans la fenetre...