Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Voila, la question du jour, je prefere la poser ici :-))) Quel est le + ergonomique ? le plus efficace ? et pour les DVd ? enfin un...
Bonsoir, Connaissez vous un logiciel pour extraire la propriete d'une photo jpeg venant d'un APN ? je peux lire ces proprietes avec le logiciel...
Milles excuses, c'est la : http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/
Bonsoir, Bonsoir, Il me semble qu'il y avait une discussion ici, sur un logiciel qui permettait de tracer le parcours sur une carte ? Je ne...
probleme double affichage avec Radeon 9000 BSr à tous, pour info, j'ai une radeon 9000 pro evil, (donc double écran) j'ai essayé avec studio 8...
Bjr, Pouvez vous me dire s'il y a une difference de qualité avec les DVD-R jaunes ou autres couleurs Question plus generale sur la couleur des...
Hello, je nai rien contre le Lynx ,-) mais sauf erreur il me semble que leur port est un des plus cher 23 euros battu par digitalpromo 24 euros,...
Excuses moi, dans ED5 ou 4.5 il n'est pas possible de creer un fichier mpeg ! (studio 8 oui) les fichiers possible sont : avi mov m2v wmv...
Salut, Tu dois pouvoir faire un export mpeg, donc choisir cette option et dans ce cas il faut graveur le DVd avec un autre logiciel. d'apres mon...
Bjr, Ne pas oublier que tous les graveurs DVd de chez philips ou autres n'ont pas la prise IEEE donc DVin, mais seulement les entrées audio video...
merci, donc .... ce n'est pas un bon point pour Pinnacle ,-( @+
Bonjour, j'ai un p'tit probleme avec l'AVi... j'ai fait un avi avec Edition 5 build 1498, mais il plante lorsque le fichier fait 4Go...
merci à tous, Oui, pas de solution miracle quoi... tiens une autre question, a quoi est du l'effet "yeux rouge" du point de vu scientifique...
Traitement yeux rouges, quel bon logiciel gratuis ? Bjr, Le problème de la photo avec flash, parfois, ça crée des yeux rouges comme vous le...
Salut, j'ai le meme pb sur un HD ext (boitier USB & IEEE) mon fournisseur me dit que c'est impossible ! effectivement la case est grisée. Sauf...
Bonjour, J'ai cree un dioprama avec Ulead DVD PictureShow 2 avec les tests suivants : SVCD => audio en lecture OK sur la sortie analogique &...
merci,
Edition 5 avec Studio 8 ?? Bonjour, Est il possible d'installer Edition 5 & Studio 8 sur le meme Hd et W2K ? Merci
Bonjour j'ai studio 8 v 8-5-18 lorsque je l'utilise en video tout est ok mais lorsque je veux lancer album => photos, il plante avec ce...
bonjour, je viens d'installer un HD EIDE de 120Go dans un boîtier (EIDE/ USB2/ IEEE), je l'ai connecté sur l'USB2, tout est ok sauf : le cache...