Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je sais faire du time laps avec ma caméra mais comment faire un zoom ou un panoramique sur la durée du clip ? voir cet exemple :...
Merci beaucoup pour ta réponse, en fait je ne sais pas comment ça marche une usine à gaz :D Tu as raison, c'est 2 bons logiciels, c'est la 1er...
Bonjour, Je voudrais acheter l'un de ces logiciels, j'ai une préférence pour Edius (habitude de travail). Je viens de tester 1er Pro CC, une...
Bonjour Je suis en train de tester Edius 6.5, y a t'il une possibilité pour booster (en contraste et en def) un rushe SD ? Bien on peut passer...
Bonjour Je viens de telecharger Edius 6.5 pour test, comment prévu la time line audio est refaire par Edius, on peut leur donner des conseils non...
Je vais faire des tests avec visualisation sur TV, je pense que pour pérenniser en lieu sur ces rushes le mpg devrait faire l'affaire. J'ai peur...
Bonjour Je voudrais sauvegarder mes rushes de K7 miniDV pour pouvoir les monter par la suite. Que me conseillez vous comme format MPG2 ? quel...
Bonsoir, Merci à vous tous pour cette revue de conseils et retours d'expériences, donc pas vraiment le choix je vais passer sur Edius 6. D'après...
Bref, je crois que je vais reprendre ma caméra DV en SD pour continuer à monter sur Liquid :hum: :)
Merci beaucoup pour vos réponses, Il me semble que depuis qu'Avid a cannibalisé Pinnacle, il y a un trou dans la gamme (positionnement prix)...
Bonjour, J'ai actuellement Liquid 7, malheureusement comme vous le savez il ne reconnait pas les fichiers MTS. J'aime bien l'ergonomie de ce...
calcul des parties jaunes Il semblerait que cela est du au calcul des parties jaunes. En bas à droite le calcul est bien coché mais il semble...
Le message exact 1er message Exporter la sequence la procedure d'exportation a echouee a la position du time code 00:00:03:01 voulez vous...
[résolu] Render impossible sur les titres de debut (LE6) Bonjour, Liquid edition 6.10 build 4190 SP2 - 4352 Lorsque je veux creer un dvd d'un...
Bonjour; je ne sais si j'ai ete clair.... dans les images du chutier j'ai un point d'exclamation + "la coche" (comme un V) je ne sais plus...
Bonjour, As-tu essayé ta cam avec le technicien ? (Pour lui démontrer le phénomène) Je pense que le système d'analyse de mise au point est...
Bonjour En principe mais à tester : decod sat sur in peritel DVD => out (2eme peritel) du DVD sur in peritel plasma. cette solution devrait...
bonjour smokajoke à force d'écrire en sms tu encodes ton texte en .DAT ;) :D :D :D bonnes fêtes
bonjour, il y a un fai qui propose jusqu'a 1 Go ! mais je ne veux pas faire de pub... (il est 2eme fai Français je crois,-) cela repond a ta...
Bonjour, quelques reflexions : ce pgm etait il diffusé en 16/9 ou en 4/3 (exemple la chaine cinema de csat en 16/9) ? ton tv permet il la...