Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais que ça fait doublon voir l'autre fil sur la 7.40 ;-) Voici la réponse de la hotline 1. Deactivate the active license via the GV...
Bonjour, Voici se que dit la hotline ;-) 1. Deactivate the active license via the GV License Manager. 2. Uninstall EDIUS and the GV License...
Bonjour comptesupprime20181127 Oui j'ai suivi le protocole de désinstall et réinstall suivant le mail que m'a envoyé la hotLine... Je m'étonne...
Bonjour La V7.40b est seulement prévue pour les systèmes en réseau elle ne peut pas être utilisée sur les PC "Edius 7.42b is a version only...
Bonjour Pour info, chez moi, la V7.40 à planté aléatoirement même Edius ouvert avec time line vide et sans l'utiliser... puis impossible de le...
Bonjour Merci homero, j'y suis déjà allé... :good: me suis-je mal exprimé ?:o Je parlais de l'onglet ''POST-PROD Montage'' en blanc sur fond...
Bonjour, Je ne sais pas ou poster ,-) Juste une petite remarque (constatation) à l'onglet ''Post Prod'' Edius de Grass Valley n'apparait pas...
Bonjour, Oui mais ça c'est du pro ... Sur le 70D il n'y a pas la place pour une BNC ;-) déjà qu'il n'y a pas de sortie casque
Bonjour Pour infos un 70D Canon ne peut faire que des séquences de 29 minutes. Durée de rec avec une carte de16 Go 1920x1080 => all-i = 22' =>...
Bonjour AlexFilms Veux-tu dire que s'il a chauffé une fois c'est cuit... ;-) ou tout revient dans l'ordre une fois refroidi ? Merci
Bonjour, Tiens je ne savais pas qu'une carte avec classe <10 pouvait produire du bruit dans le rouge. Pour le 70D j'ai moi aussi un problème...
Bonjour, Pardon si le sujet à déjà éte traité (je n'ai pas trouvé).... - EDIUS 7.31 - Win7 64bits J'ai 2 types de fichiers *.mov (APN) et...
Merci beaucoup, c'est aussi simple que ça... Mais pourquoi ont il eu cette idée ? Bonne journée
Bonjour, Est-ce normal que dans la fenêtre d'édition de Quick Titler, les lettres sont floues (quelque soit la police utilisée) alors qu'en...
Bonjour, Réponse tardive mais peut être utile ? Comme tu es toujours présent lors des tournages, il suffit de déclarer une prestation de...
Bonjour voir ces liens ? Facture Auto Entrepreneur - Mentions légales obligatoires sur les factures Quelles sont les mentions obligatoires à...
Re, Sur le site vimeo il y a plusieurs vidéo de l'auteur (Martin Deja ) Il donne quelques infos : Thunderstorm Time Lapse, from Martin Deja...
Je n'en doutais pas, il n'y a que des connaisseurs ici ,-) J'y pensais plus à ceux la :-) Partageons la poire en deux, les panos par les...
Bonjour, Voici LA solution :-) [media] Pour bon bricoleur : [media] Plus pro : [media] @+
Merci pour votre intérêt et excusez moi pour ma tardive participation, je pense que ce que l'on voit sur le lien est une prise de vue avec une...