Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je voudrais faire un teaser de plusieurs montages (3 pistes vidéo et 2 pistes audio), je ne sais pas trop comment m' y prendre... 1 -...
Bonjour Bien vu giroudf pour le convertisseur hdmi ethernet je l'ai vu en promo à moins de 82€, il parait que l'on peut diffuser sur 250...
Bonjour, " juste la possibilité de montrer le résultat du montage sans recompiler", c'est exactement ça giroudf. Le fait d'utiliser le réseau LAN...
Oui.. A part un encoder avec in HDMi + un splitter pour la sortie du pc, ça fait cher le bout...Il y en a chez Matrox à 995€, en cherchant bien...
En fait je voudrais le lire sur un TV via le réseau, je n'ai pas besoin de voir la timeline mais uniquement le clip
"On n'a jamais dit le contraire" Moi non plus ;-):D
Bonjour, Je sais ce n'est pas courant... Est'il possible ou y a t il une astuce pour lire en stream en live le play de la timeline ? Le but est...
Bonjour Pour info, il n'est pas obligatoire d'avoir les moniteurs à la même résolution par exemple je l'ai utilisé avec un moniteur 1080 (écran...
Bonjour, Pour info, d'après mon expérience, EDIUS traite sans problème beaucoup de format et quelque soit la résolution, il n'est pas parfait pas...
Merci Ils ont oublié de mettre la coche dans leur comparatif ;-) Comparer les versions Premiere Pro | Adobe Premiere Pro CC
Le comparatif est la : Comparer les versions Premiere Pro | Adobe Premiere Pro CC Rassurez-moi le CS6 fait bien le multicam ?
Oui c'est bien ce que tu avais écrit... la confusion venait de camera raw, je croyais que tu parlais aussi de PS CS6;-) Ces 3 versions ont...
Merci Olivier pour ta réponse, l'on parle bien de 1er pro CS6 ? j'ai actuellement Edius pro 7, je ne sais pas vraiment si je dois franchir le...
Bonjour, Sous certaines conditions, il est encore possible d'acheter 1er CS6, chez Adobe, tout passe en CC, savez vous s'il y aura des mises à...
comptesupprime20181127 Suis de ton avis aussi, je vais repartir de mon gohst (il y aura les suites adobe et autres déjà installées ;-)...
Bonjour comptesupprime20181127 Tu as raison mais vu toutes les applis qu'il faut réinstaller j'ai hésité D'autre part je me pose pas mal de...
j'ai été trop optimiste... Bonjour Et oui... je pensais avoir résolu le problème mais Edius me refait le coup de la panne ;-) En fait il a...
Pardon Marc, c'est bien la 7.32, peut on corriger le titre ? Merci
Bonjour Dans le fil 7.40 je vous faisait part de mes problèmes de plantage avec mise à jour de 6.32 à 7.40. Mais après réinstallation de la...
Bonjour, Suivant ces liens : http://www.repaire.net/forums/grass-valley-edius/116233-tutos-edius.html OMF Moi qui voulais acheter Audition...