Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai aussi hésité longuement avant de changer un écran obsolète et j'ai choisi.. un incurvé (Aorus 27")... Ca surprend un peu au début et...
Ca m'est déjà arrivé et bien visible sur l'écran de visée.... En mettant le shutter à 1/50e, plus rien...
Sympa ce plug in ...
Ben tu as déjà constaté toi-même les limites, notamment pas de prise pour la télécommande... En plus le capteur de la VG20 est meilleur, elle...
Il aurait peut-être mieux valu poser la question avant... Oui elle est dépassée, du moins par ce qui l'a remplacée ensuite, VG20 entre autres,...
Bonjour, Si, à la rigueur, tu peux avoir du Canon EF, j'ai le convertisseur Nex > Canon EOS dont je ne fais rien depuis que j'ai revendu ma VG20,...
Ben justement, avec une prise du fond seul on peut ensuite en incruste faire ce que l'on veut de la colorimétrie... :)
C'est clair que le fond vert dans le couloir de l'immeuble c'est casse-g... mais alors pourquoi pas une prise de vue du couloir seul (sans...
Suis pas un pro, mais peut-être que le classique fond vert (que l'on remplace ensuite par du noir) ferait l'affaire ?
Ca ressemble d'ailleurs plus à un bug qu'autre chose, parce que c'est sans aucun intérêt réel... Ou alors faut que Mr Adobe nous explique la...