Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quand je parle de références ce sont les gens que tu sembles avoir rencontré (et ils sont nombreux) et qui forcément t'influencent... Moi tu as vu...
Euh... j'ai pas tes réferences moi, monsieur... Je revendique juste de connaître Xavier Lefebvre qui réalise de beaux documentaires.. Un peu...
:D Débutant ça c'est clair je le serai en permanence... et d'ailleurs je le revendique ce qui pardonne mes nombreuses erreurs... :laugh:
Putain, j'essaie pourtant de vous suivre... mais vous me ramenez inévitablement au sketch de Fernand Raynaud qui se terminait par : " et pendant...
J'ai le RX10 M3 depuis bientôt 5 ans, mais je me demande s'il est vraiment adapté à ce qu'il veut faire au vu des images déjà produites.... C'est...
De toute façon, ce qui n'a pas été enregistré en 8 bits, ne le sera pas dans une conversion en 10, si ??
Je viens de fouiller un peu sur la toile... La liste des problèmes entre Adobe et Big sur est conséquente... Problème avec ce seul OS justement ?
Si ça venait d'Adobe pourquoi serais-tu la seule a rencontrer le problème d'autant que tu ne l'as pas sur le portable... Je pense au contraire que...
Ce n'est pas très discret, mais visiblement il y a une entrée 3,5 sur chacun pour connecter un micro cravate...
Marrant car, par instinct, c'est ce que je fais, du moins pour les 1 et 2 (pas d'intrigue chez moi car doc et non fiction.. encore que... :rolleyes:)
C'est aussi la solution que j'utilise... Quand j'ai revendu mon 5D II à l'achat du GH5, j'ai gardé l'ensemble du parc optique série L... Avec une...
Euh, à la ramasse le Mitakon, y a pas photo, quant aux deux à 0,60 c'est à jeter... Grande ouverture ? Oui mais quel intérêt franchement...
Bien d'accord avec Apatura... Si tu tiens au 12/60, ce n'est pas judicieux d'investir dans des fixes qui feraient double emploi... Autant alors...
J'ai un moment louché sur la BMPCC, mais je me suis fait les mêmes réflexions.... faut vite customiser la bête... Mais dans tous les cas, comme...
Ah, voila un début de réponse à mes interrogations... Oui le GH5 c'est une bonne pièce maîtresse et on peut faire de belles choses avec...
C'est un peu normal aussi... C'est comme si tu nous demandais quelle voiture acheter... En fait on peut (doit) te poser des questions sur ton...
Et dans les avis que tu as lus, quel genre t'attirait le plus ? Pour filmer, il y a : - des caméscopes (c'est du tout en un avec zoom et...
Oui c'est le même mais à 2609 pas sûr qu'il en vende beaucoup le Partenaire.. :D Pardon, 2609,99 .... ça a son importance les 0,99
Et ce n'est pas possible de commander sur la Fnac.be ? Encore que eux-aussi ont leur "market"....
Bien d'accord.... Visiblement le vendeur sur Rueducommerce est en Irlande du Nord...