Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, t'as bien vu dans mes différents docs... J'ai eu le premier Phantom 1 en 2013 puis le Mavic Pro depuis sa sortie.... Comme je ne fais que...
Sans faire de mise à jour il te faut recalibrer la RC... Je te dirai pas où ça se trouve mais c'est dans les menus...
Impec les invisilav .... Prévois toutefois en plus de stickers Rycote, ils sont sur mousse et plus épais que les origine livrés avec les...
J'ai oublié de préciser, à condition qu'ils soient encore sur la carte SD, sinon ça ne servira à rien...
Et dans le boîtier tu peux les lire ? Il faut parfois qu'il finisse le job d'encodage..
Plan rapproché, c'est le sujet principal... C'est clair que dans les mêmes conditions si tu es à 1m de distance d'une des joueuses, tu auras un...
Ce qui compte le plus c'est la distance qu'il peut y avoir entre le plan principal, qui doit être net et le fond qui doit être flou... Plus elle...
Mais celle-ci par exemple est faite avec le RX10 M3, et tu as les exifs à côté (en gros, équivalent focale 400 mm).. Tu vois que c'est déjà du...
Oui ou alors avec une très grande ouverture sur un grand capteur... Pour l'exemple, qui n'a rien à voir avec le basket, voila ce que j'obtenais...
Ben tu utilises la fonction zoom, mais ceci dit tes plans seront plus rapprochés et tu n'auras pas comme ici la totalité de la scène.... C'est...
Fais voir un exemple et on te dira... Mais par principe le flou n'est obtenu que si le plan principal est très éloigné de l'arrière-plan et/ou si...
Je me demande si le plus simple, à condition d'avoir un logiciel pour, n'est pas de "balader" un screen (ou une compostion de) de Google et de...
Je crois que ce mot il se cuisine à toutes les sauces... L'obsession de "faire ciné".... La question s'est posée souvent dans de nombreux fils,...
Et pourquoi pas directement un ralenti de 50 à 30 ??
RX10 Mark IV Réglages photo/vidéo RX10 M4 | Sony XDCAM NXCAM, RX (repaire.net)
En clair, tu persistes à penser (et dire) que c'est la faute de Premiere, qui fonctionne bien chez tout le monde, mais pas de ton Mac... C'est pas...
C'est marrant, ce que tu écris là me rapproche de ce qui est, pour moi en tout cas, devenu une évidence... Tout n'est que musique, les phrases,...
Tu vois Patrice, rien ne remplace ce matin où tu te réveilles en te disant "Bon sang, mais c'est, bien sûr !" parce que dans la nuit t'est venue...
Oui c'est avant tout une question de plaisir personnel et sans contraintes, sinon on perd sa spontanéité...
En fait, la première grosse différence entre vous (les intervenants de ce fil) et moi c'est que je ne suis pas du tout, mais vraiment pas,...