Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'où l'intérêt d'avoir une tête avec un bol...
Oui, oui, mais ce n'est pas ce que je voulais dire, d'autant que le RTH s'effectue en ligne droite et à la hauteur voulue... si tu as un obstacle...
Vrai que la musique ... o_O pas vraiment adaptée... Un conseil, parcours ce site. C'est là que le fais mon "marché"... C'est libre de droits et...
Moi aussi, même préférence, mais l'ensemble est très beau, très soft... Bravo !
Ah ok je comprends mieux... C'est clair qu'en FPV, ce sont les mouvements qui donnent de la puissance à l'image... En prise classique c'est moins...
Bonjour, Bizarre ces mouvements... C'est quoi comme drone ? La nacelle n'est pas stabilisée ?
Le 17 février 1944, Louis Sabatié, jeune résistant montalbanais, tombe sous les balles des miliciens, chargés de son exécution, à la prison...
Bonjour, Si tu veux à la fois un pilotage fluide et de belles images, le mieux c'est de faire avec Litchi et programmer des missions.. Ainsi, tu...
Là le niveau est bon (pour moi) mais que de réverb et quel débit .... Tu la payes à la minute ? :)
C'est Alcoriza qu'il faut remercier... Je n'ai fait que mieux localiser la commande :)
ici ... :)
Je suis loin (très loin même) du niveau professionnel de certains, mais si, amateur, j'avais à faire cette scène, je m'en tiendrais effectivement...
Bonjour, Chez moi c'est toujours au même endroit, dans les options du calque...[ATTACH]
Voila mon poste de travail (ou loisirs, plutôt :) ).... Deux PC, tous les deux composés chez Materiel.net, un de 2011 sous W7, qui fait le job au...
Bonsoir, J'oserais presque écrire "encore une"... et dire que Canon n'a jamais voulu considérer qu'il s'agit d'un défaut de conception et donc...
On est habitués à utiliser des masques en vidéo, non ? Surtout au montage :)
Non plus, pas de câbles et clavier et souris uniques pour les deux PC...
Pourquoi AV1 ?? pas compris ... On parle toujours de AVI... Ah oui pardon j'avais pas vu ses screens... sorry
Oui, pourquoi AVI qui n'est qu'un container ?