Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[ATTACH] Et même effet miroir, mais un peu plus réaliste avec un masque sur l'effet Miroir...
Si tu as essayé l'effet miroir de Première tu as quand même noté, je suppose, qu'on peut déplacer la ligne horizontale qui délimite le reflet, et...
Je suis de loin cette discussion, et j'ai du mal à te comprendre.... Si tu veux créer un miroir complet de ton image tu doubles la hauteur du...
Je viens de fouiller dans mes archives... Pic du Midi à 151 kms de chez moi, à main levée... On distingue son antenne principale... Focale 600 mm...
J'ai eu trimballé un sac de 11 kg (Canon 5D II et gamme optique jusqu'au 300mm 2.8 ).. Terminé, mon dos ne supporterait plus et le RX10 est bien...
Dans un (rare) cas de résistance pareil, je fais à la hussarde... J'élimine tout ce qui peut l'être à la main, au moins ça gagne de la place... et...
Je rejoins Homero, un bon bridge Sony RX10 M4 (je n'ai que le 3) c'est léger, polyvalent (zoom de haute qualité 24 / 600), et pas besoin de...
C'est vrai que c'est un peu inhabituel de dévoiler l'envers du décor et je pense qu'on devrait le faire plus souvent... J'avais vu il y a peu le...
J'ai un peu fait les deux en fait... La rencontre d'une famille de réfugiés syriens, fin 2018, dont je comptais faire une vidéo (elle parle...
C'est une bonne idée tiens... Le prochain je vais juste l'écrire, faire un bouquin, quoi :laugh::laugh:
Pour l'anecdote en parlant de purge.... Mon "héroïne", Yvette, une fois son diplôme de sténo-dactylo en poche, a été embauchée à la "Maison du...
Merci à toi... Et oui toujours des trucs qui échappent. Faudra que je me paye une script :) Quant au jeune "communiste" auteur d'un message...
Moqueur... :D Mon "avenir" traîne la patte et il est derrière, mais peu importe. C'est un vrai plaisir de prendre le temps de se plonger dans ces...
Merci Nestaphe, Venant d'en haut de la pyramide du Repaire, j'apprécie d'autant plus :) ... Vrai que pour moi c'était avant tout le côté humain de...
ATH-M 50x Audio Technica... J'ai bien ajouté que mon audition n'était pas une référence... :)
C'est surtout le son d'ambiance qui est trop fort et avec l'effet de réverb tout se noie... Mais bon, avec mes vieilles oreilles, je ne suis pas...
Merci Patrice ;) Je crois que je suis bien parti pour rester sur cette triste et sombre période... Celui qui m'a prêté son vieux vélo des années...
Même au casque (alors sans, n'en parlons pas) j'ai beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle dit, voix bouffée par l'ambiance sonore... Il n'y a...
Perso je trouve l'idée d'une voix off sur la fille qui fixe sans rien dire, assez géniale... Ca amplifie l'angoisse... mais encore faut-il...
Si, si il sont possibles depuis peu, mais il faut être en version bêta...