Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris, Thomas est un pro en devenir, mais pas encore "installé"... Montauban : un jeune réalisateur autodidacte en quête d’un...
Entre autres il y a ici (Montauban), un jeune cinéaste qui a participé au dernier Festival Nikon... Thomas Chalaguier ... Mais je ne le connais...
Sauf erreur il possède déjà les 3x27 et se demande s'il serait judicieux de les remplacer par un seul 50... sachant quand même que 3x27 = 81...
Et c'est bien ce qu'il a fait :D et donc il s'étonne qu'un preset ne soit pas modifiable...
En grand angle sans trop de déformation tu as le Laowa 7.5mm F2, mais bon c'est déjà + de 600€ Test optique Laowa MFT 7,5mm f/2 - Test - L'ultra...
J'ai eu quelques indications par Jean-Marc Blache, habitué à traiter avec des réalisateurs...
Bien sûr et je compte bien, mais reste à savoir dans quelle fourchette pour ne pas avoir l'air gourmand ou idiot... :)
Bonsoir à tous... J'ai besoin de vos conseils n'étant pas habitué de faire l'objet d'une demande de mise à disposition de quelques-unes de mes...
Le magnétisme est activé ??
En vidéo les DPI n'ont aucune importance... Tu peux mettre 1 dpi l'image fera la même taille à l'écran... En faisant la conversion, elle fait...
Pffff.... Enduit, pas enduite, c'est un mec :D
Très intéressant oui... Je vais suivre de près... ;)
Oui très juste , de plus c'est ce que je fais... Je coupe rarement et joue sur les niveaux... c'est plus facile à affiner qu'une coupe je trouve..
Et vice versa :)
Ok, mais le problème serait le même.... si ton son est synchrone, à ce que je comprends, en ne coupant que le son, tu le décalerais...
La logique voudrait qu'on ne puisse pas couper une image justement... Une image pleine c'est un tout...
Tu as vu le format de cette image ? On est en mode portrait, on peut donc rajouter tout ce qu'on veut "en bas".... Il suffit alors de mettre deux...
Mais ça ne peut pas aller au delà, sinon comme je te l'ai dit tu modifierais le format initial..
Tu modifies la 2e valeur Centre, tout simplement ;)
Juste pour info, j'ai utilisé l'effet Miroir dans Déformation > Miroir (et pas celui de Transformation)