Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais mais comme il trouvait long une simple ouverture de Premiere, c'était un point de comparaison, et à l'ouverture, CPU et GPU ne sont pas...
Si c'est devenu soudain ou presque, possible que la piste du malware soit aussi à explorer... J'ai vu le cas chez un pote récemment avec pour...
A le lire j'ai l'impression que c'est ce point 0 qu'il veut déplacer et non les repères...
Je parle de pistes son "classiques" et c'est souvent de la retouche ponctuelle... De toute façon , avec les curseurs on ne peut modifier que piste...
Ceci dit, perso je fais en général ce genre de modif "à la main" avec pose de points clés. Je trouve que je maîtrise mieux qu'au toucher...
Pas voulu m'immiscer dans cette conversation un peu "hard" parfois, mais la grosse différence entre les deux c'est que la position verrou ne te...
Dans les préférences > Sous-titres je pense
Oui ou alors cette case cochée par erreur... [ATTACH]
Ah oui, je l'avais pas compris comme ça, si c'est le cas...
Je ne comprends pas... Quand tu exportes il faut bien que ton fichier ait un nom pour être enregistré... Et une séquence doit effectivement...
Simple : tu mets ce que tu veux ici : [ATTACH] Mais le plus simple est de changer l'intitulé de la séquence, ce qui évite de recommencer à...
J'ai pas la réponse, je suis un "pauvre" moi, suis encore en 1080 :D
Ah oui, beau travail effectivement.. Sans doute pas facile de découper aux bons endroits, mais c'était sans doute la seule solution fiable... Bravo !!
Il arrive parfois qu'il y ait une fixation cachée, sous une étiquette, manière de signaler l'ouverture (et donc la mise hors garantie).. Pas sur...
A partir du #14, siouplait, suis intervenu au 13 :D Non mais...
Aux dernières nouvelles, il est sous aspirine... :D
Je ne sais pas si la pratique est différente d'un logiciel à l'autre, mais avec Premiere, si l'on veut faire une transition de deux clips sur la...
Le terme "couper" est approprié dès lors que les deux clips sont sur la même piste, on applique alors une transition en fondu... Ce que je...
Toi aussi, si tu te trompais pas on pourrait mieux te comprendre.... :DSi tu "coupes" 5s à la fin de chaque rush (c'est ce que tu as écrit,...
Et en découpant en plusieurs images accolées ?