Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour:hello: Je possède PP CS4 (W7). J'ai installé MainConcept (version démo) pour faire des essais. Depuis, lorsque je travaille mes...
Bonjour:jap: merci pour la réponse. Je vais m'inspirer de ce tutoriel "Video-19-faire-de-la-fumée-laboratoire-de-particules" sur...
Bonjour,:jap: merci de votre aide mais j'ai oublié de vous dire que je suis débutant dans AE7. En fait, vous avez parfaitement bien compris...
Bonjour:jap: après recherche sur le site, je me tourne vers vous pour réaliser un effet sous After Effects 7. Je possède une image de fond,...
Bonjour,:jap: effectivement en cherchant des tutoriaux sur After Effects, j'ai trouvé des choses intéressantes qui se rapprochent de ce que je...
Bonjour,:jap: je me permets de relancer ma demande d'aide:help: Peut être il y a lieu de ré-orienter ma question dans la rubrique "After...
Bonsoir, :jap: pour DVDStyler, vois le guide d'utilisation aux pages p19 et 20 (paragraphe 5.13 - Insertion d'informations avant le premier...
Bonsoir GEGE92, merci pour la rapidité et ton explication.:bravo: je vais m'y attacher dans la soirée. A bientôt:jap:
Bonjour,:jap: je cherche un tutorial, une explication pour pouvoir placer une vidéo d'introduction avant l'apparition du menu principal d'un...
Bonjour,:jap: je me permets de relancer cette discution car je me lance dans l'utilisation d' After Effect 7 depuis quelques jours. Dur, dur...
Résolu Bonsoir,:jap: c'est bon, je viens juste de terminer mon intro sur ma vidéo. C'est super!!!:bravo: J'ai utilise la version essai de...
Bonsoir, merci de votre aide. Je vais essayer la version d'essai sur votre lien et voir ce que je peux en tirer. A tout hasard...
Bonsoir, j'y avais pensé mais j'ai déjà utilisé la version d'essai. Donc impossible!!! Stanislas
:jap: Bonsoir, je me lance sur votre site pour la 1ère fois. Je termine une petite vidéo d'introduction sur la terre, tournant sur elle-même....
Bonjour,:jap: comment doit-on enlever un fond d'image "PIC VIDEO" "WWW.JPG.COM" qui apparait sur une petite vidéo (*.avi) d'environ 1mn,...
Bonsoir Vidéograph:jap: merci pour ton conseil. J'ai résolu mon problème, mais d'une facon qui laisse à désirer. En fait, j'ai supprimé la...
Bonsoir,:jap: merci de vos conseils. J' ai ramé mais pas mal ramé!!! Après avoir désinstallé tous les produits Adobe de mon...
Bonsoir GEGE92, il s'agit d'un fichier qui se dénomme "Nul.prel". Impossible de le supprimer, même de le renommer. Salutations
Bonjour,:jap: Je suis en train de supprimer des fichiers projets sous P.E.3.0., en somme le nettoyage de printemps!!!:D J'ai essayé Xfois...
Bonjour,:jap: Je viens de réaliser une minuscule vidéo de 2s, une déformation de visage créée sous "Morpheus Photo Animation Suite", en...