Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour:jap: Je me suis inspiré de la discution du 23/09/2009 sur le site "Intro et previews +menu en boucle" en créant deux menus pour shunter...
Re-bonjour:jap: Apparemment c'est un problème connu de puis Encore CS3 (discution du 23/09/2009 sur le site - Intro et previews +menu en...
Bonjour:jap: Je travaille sur la réalisation d'un Disque Blu-Ray sous Adobe CS5 Encore DVD - W7/64. Je viens d'achever le fond du Menu...
Résolu Bonjour:jap: Effectivement le problème provenait de mes fonds du menu principal (image.psd avec vidéo.avi). J'ai supprimé...
Bonjour:jap: Comme dit précédemment "je ne rencontre pas de problème particulier" avec PowerDVD10. Heureusement car il n'est pas gratuit!!!...
Bonjour:jap: Je continue la discution. Je commence à réaliser des Disques Blu-ray (en tant que débutant) sous Adobe EncoreDVD-CS5 sous W-64....
Bonjour:jap: OK, je repars à zéro en créant un nouveau projet avec une nouvelle vidéo en fond de menu principal. A bientôt:jap: Stanislas K.
Bonsoir:jap: - le fond image psd, sans la vidéo, je génère le disque DBR. Le rendu et la restitution sous PowerDVD 10, c'est OK:good: - la...
Bonsoir:jap: Merci pour ton aide J'ai déjà réalisé les rendus "Projet" et "Menus animés" avant de générer le DBR, malheureusement le problème...
Bonjour:jap: Je travail sous Adobe CS5-Encore DVD, à la réalisation d'un menu sur disque Blu-ray. Le fond du menu principal se compose d'une...
Bonjour:jap: Bon je vais tester sur un DB. Salutations:jap: Stanislas K.
Bonjour:jap: J'ai le même problème (sous Encore DVD CS5).:perplexe: J'ai pourtant bien lu le tutorial sur le site de GEGE 92 (Merci), mais...
Bonjour::jap: Lightworks, logiciel de montage Open Source, donc gratuit. Pour cela, bravo et merci.:bravo::bravo: Je viens de le...
Résolu Bonjour:jap: Apparemment un sujet sans intérêt:sad: Bref, mon acquisition est faite, c'est : - carte graphique ASUS EAH5850 Series -...
Re-bonjour:jap: J'oublie le pus important et non le moindre, passer sous CS5. A bientôt:jap: Stanislas K.
Bonjour:jap: Je me permets ce "post" car je n'arrive pas à me décider sur le choix de ma nouvelle configuration. J'ai bien consulté le forum,...
Bonsoir:jap: merci pour votre réponse Je vais revoir la notice et tenté l'effet miroir H. A bientôt:jap: Stanislas K.
Bonjour:jap: Sous PP-CS4, je cherche à réaliser un effet miroir. En consultant l'aide il y a bien les explications sur l'effet miroir H et...
Résolu - Icône sous MainConcept Bonjour,:jap: après avoir supprimé MainConcept tout est OK. Amicalement Stanislas K.
Merci de la réponse;-) Bon, je vais supprimer la version démo et voir si c'est OK? Je vous tiens au courant des suites. Amicalement