Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :jap: A bientôt Stanislas K. :jap:
Résolu Bonsoir :jap: A rien n'y comprendre.ooo J'ai effacé tous les fichiers contenus du répertoire "AuthorScriptHDMVSessions" et voilà...
Bonjour:jap: Je suis entrain de générer un Blu-ray disque. Tout se passe normalement dans le processus, quand d'un coup j'ai le message...
Bonjour:jap: J'essaie de récapituler : a) L'image dont vous parler (image ISO) est une photo du disque DVD/Bluray créé, et ne peut servir...
Bonsoir:jap: Merci de ton aide Olivier Déjà, il y avait une ambiguité dans mon esprit avec "Image ISO".;-) Les répertoires...
Bonjour:jap: Je viens de terminer l'authoring d'un projet (3mois de travail) sous EncoreDVD. Je l'ai gravé sur un BD et testé sur un lecteur....
Bonjour:jap: Si cela peut aider sans vouloir être hors sujet... Je travaille avec une JVC- GZ7HD donnant des fichiers d'extension...
Résolu Bonjour:jap: Merçi:bravo: A bientôt:jap: Stanislas K.
Bonjour:jap: Merçi pour la réponse mais ce n'est pas le bon lien. Je pense m'être mal exprimé. Le lien que je recherche permet de...
Bonjour:jap: Je suis à la recherche d'un effet "Horloge" que l'on peut incruster sur des vidéos sous AMC. Il s'agit de la représentation d'un...
PB résolu Bonjour:jap: Après passage dans Media Encoder plus de problème. Avec l'âge, on perd la boule...:mdr: Salutations Stanislas K.
Images saccadées dans diaporama Bonjour:jap: Dans la construction de mes diaporamas (sous PPro CS5.5), lorsque j'ajoute une transition de...
Bonjour:jap: Merci pour les conseils, Myma effectivement? j'ai suivi ton conseil "...mais il faut changer de soft" Personnellement cela...
Résolu Bonjour:jap: "La vidéo du bouton est liée d'office avec la vidéo à laquelle elle est liée" : Je confirme après une journée d'essais....
Bonjour,:jap: Peut-être une solution? Seul petit problème : - je souhaite animer ces boutons par une vidéos de 15s tournant 2 fois et en...
Bonjour:jap: Merci pour ton aide Malheureusement tu ne peux pas faire autrement. La vidéo du bouton est liée d'office avec la vidéo à...
Bonjour:jap: Le fond du menu de mon DBR en cours de création dure 30s sur lequel il y a 3 boutons miniatures de vidéo. Après les vérifications...
Bonsoir:jap: Bonne nouvelle, c'est:bravo: Je viens de réussir la première partie de mon DBR. a) une vidéo "Intro" de 5s b) le menu...
Bonjour Myma:jap: 23h35mn, quel courage et merci pour ton aide:good: Si je comprend bien, je crée deux menus : a) "Menu Principal" (vidéo...
Bonjour:jap: pas beaucoup d'aide:perplexe: A bientôt:jap: Stanislas K.