Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L’association Images de l’Est ( Strasbourg ) propose aux vidéastes intéressés un vidéo voyage dans la Roumanie des villages. A partir de mars...
intéressé ! bonjour, je suis intéressé par votre offre. l'ensemble est il toujours à vendre ? Vous pouvez me répondre à cette adresse...
merci ! merci pour cette réponse rapide. A bientôt et...bonne année. Alexis
tutoriaux hors ligne ? Bonjour, je serais aussi très intéressé par une version hors ligne de ces tutoriaux, car je n'ai - 3* hélas - qu'une...
intéressé Salut, je suis intéressé par ta vx2000. Si tu es sur Paris, j'y passe la semaine prochaine. Laisse moi un mail sur aliocharo@yahoo.fr...
vx2000 Bonjour, je suis intéressé par votre proposition. serait-il encore possible de voir la machine la semaine prochaine sur Paris, ou dans...
Bonjour, on me propose 1 vx 2000 en état quasi neuf pour 2900 €, garanti encore 1an, avec accessoires d'origine. Sachant que la même chose...
merci Salut, merci pour ta réponse, que je vais étudier à présent... ciao ;)
prix me66k6 ?? Salut, j'ai du mal à trouver le prix du micro me66k6. est ce que qulequ'un peut me filer cette info:perplexe: Et à votre avis,...
De janvier 2004 à juin 2004, l’association Images de l’Est ( Strasbourg ) s’installe en Roumanie pour y faire 2 choses : mener une action...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et très intéressé pa le sujet de l'apprentissage de la réalisation de doc. J'ai fait un premier film...
le problème est que je ne disposerai des fonds que vers aout-septembre... Est ce qu'il y a une sorte de compteur sur cette cam ? A quoi faut-il...
je l'ai vu d'occase chez videoplus à 2750 € sans garantie, +tva . Peut-être une offre en nombre limité ?
Salut, je veux acheter une dsrpd150P avant novembre 2003. Je compte l'utiliser à l'étranger. Dans ce cas là, est ce risqué d'acheter une...
docu Roumanie Salut, je suis nouveau sur le forum. je me suis décidé à participer pour pouvoir discuter d'un projet de film docu en...