Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Deux questions aujourd'hui: 1) Je souhaite installer sur mon systeme un deuxieme DD, si possible 8O GO. J'ai entendu parler de...
Bien sur, mais compte tenu de ma config et de mon besoin, 30 minutes à 400Mbs, ca devrait me suffire largement. Ma vieille babasse aura au...
C'est ce que j'ai fait aussi, et ca marche aussi ! Tout va donc bien.
Je m'en doutais, c'est une solution purement logicielle qui marche sur tous les windows, une emulation d'ethernet. Ca va bien me servir. Meme par...
Dommage. Ca marche aussi avec Windows Me:voir la page: http://www.microsoft.com/windowsME/using/homenetworking/tips/ieee1394.asp L'idée...
J'ai eu un probleme semblable. Votre systeme n'a pas trouvé de pilote pour le cam. Le nom que vous citez doit etre en janue dans votre...
Merci. Comme je veux épuiser les possibilités de mes machines avant de casser ma tirelire, est-ce que cela marche avec W98SE ? Pour le TCP-IP,...
Suite à la lecture d'une autre question, en voici une qui m'interesse: peut-on relier deux PC avec un cable Firewire (à conditions bien sur que...
Apres avoir contacté les techniciens de Pinnacle, il m'est confimé qu'effectivement on ne peut pas utiliser l'ensemble cam+carte sur W98++ car...
Un patch correctif à DirectX 8 concernant la connection d'appareils video sous IEEE1394 a effectivement été publié par Microsoft. Ces corrections...
Merci. J'ai le bon Direct X. Dans la FAQ de Pinnacle, ils disent que ça ne fonctionne que sous W98SE. Mais je crois que le probleme est plus...
Bonjour, Suite à la lecture de plusieurs forums de cet excellent site, j'ai acheté un sony DCR TRV 240 avec carte Studio 8. (J'ai dejà un cam....