Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Vidéo98. Bon, voilà, je suis sur le point d'acheter le graveur de salon. Je reste sur Pioneer. Mais voilà... J'hésite entre le DVR-520H-S...
Salut Vidéo98, Cool !:bravo: :D :bravo: Merci pour l'info. Pionner était en effet une des marques que j'avais retenue. Michaël.
Bonjour à tous, Je pense acheter prochainement un graveur DVD de salon avec disque dur. Je pense en profiter pour reproduire des VHS sur DVD....
Bonsoir, Merci Benjico pour ta réponse. En y réfléchissant un peu je me suis douté que cela avait peu de chance de pouvoir se faire avec une...
Salut Benjico, C'est bon, ça marche impécable. J'avais mal interprété ton premier post et j'ai bêtement suivi mon idée. J'ai une autre...
Bonjour Benjico C'est effectivement ce à quoi j'ai pensé après un peu de sommeil, mais si je met une commande de boucle sur lui même en début,...
Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème auquel je n'ai pas encore trouvé de solution. J'ai certains menus sonorisés que je voudrai mettre...
Salut David, En fait, une fois le DVD compilé, le menu reprend sa couleur blanche d'origine. Il y a des choses que je ne m'explique pas,...
Salut David, Je m'attendais à tes deux réponses. Et de toute façon je n'avais fait que des tests rapides, donc je ferai plus attentions lors de...
Merci David, J'ai réalisé l'image animé du menu sans problème technique particulier. J'ai fait le choix d'appliquer le cache pour la forme de...
Bonjour à tous, Je voudrai faire des menus chapitres avec des vignettes animées mais je n'ai trouvé aucun tuto qui soulevait ce problème....
Bonjour à tous, Bon, Scenarist commence a rentrer dans ma petite tête. Ça commence seulement. Mais à chaque fois je bute sur un truc. Ce...
:bravo: :D Salut Benjico, Encore un grand merci pour ton aide qui m'a été fort utile. En fait, je n'ai pas tout à fait suivi tes lignes à...
Bonsoir a tous, :help: :perplexe: En suivant les indications de Benjico, j'arrive effectivement à choisir la langue du menu que je veux....
:D :bravo: Merci Benjico Ça marche exatement comme je voulais. Je vais tâcher de me débrouiller seul pour le reste sinon, j'epère pouvoir...
Bonsoir Benjico Merci pour votre réponse. Je vais essayer de ce pas. A bientôt, Bimini.
Bonsoir Dara, Moi aussi je voudrais faire la même chose que toi (mais en trois langues, ce qui ne devrait pas changer le principe) sous...
Salut Philippe, En ce qui me concerne, c'est bien plus que 5 secondes (qui du coup me sembleraient acceptables). Pour profiter d'un slideshow...
Salut à tous, Je travaille sous DVDWS. A prioris, tout fonctionne à merveille (à part quelques détails que j'évoque dans d'autres discutions)....
Salut à tous, Bon effectivement, en gravant le DVD mon lien qui appelle une piste sous-titre inexistante ne fonctionne pas. Je n'ai pas pensé...