Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je suppose que la question à déjà eu être posé mais bon je suis un peut blonde sur les bord donc si vous pouviez m'aider à trouver des...
oui c'est dure j'ai trouver un écran longhorn M16 mais je ne pense pas pouvoir le brancher sur ma sony vx 1000 c'est sa qui est chiant
ok et tu as une réf et sait tu si il en existe des plus petit style 3 pouce car je cherche mais ne trouve pas :col:
beau boulot moi je voulais savoir c'est au niveau de l'écran externe que tu utilise j'ai vue en haut ke c'est un écran de dvd et tu le branche via...
oui pas mal du rythme de la bonne musique moi j'aurai rajouté des effet de ralenti sur certain passage bien technique mais en même temps j'ai...
c'est franchement super comme idée et moi j'avais juste une question c'était comment tu as fait pour faire l'effet de noir et blanc puis de...
bonjour j'aimerais avoir vos avis sur mon travail que ce soit sur le site de mon assoc où sur les vidéos d'escalade que je fait je vois donne le...