Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse ! Je me doutais bien que l'entreprise était périlleuse, mais je me suis dis "pourquoi pas ?..." Ce qui me mets les...
Bonjour à toutes et à tous ! Ce petit post pour vous faire par d'un problème et éventuellement trouver une solution. Je possède un caméscope...
Bien évidement, il te faut aussi un graveur Blue Ray... Tu peux aussi utiliser comme lecteur KMPlayer qui est vraiment très bon...
Salut, Déjà, pour fabriquer des Blue Ray avec DVDit, il faut la version 6.3 HD. Sinon, c'est foutu. Mais je pense que c'est ce que tu possèdes....
Comme promis, je reviens avec des news. J'ai effectivement trouvé quelqu'un qui possédait la même station que moi, mais avec cette fameuse...
Je ne peux pas trop t'aider pour ce qui est des sous-titres car, je trouve, qu'avec DVDit, c'est une vrai galère. La logique voudrait que tu...
Il me semble que c'est cela. C'est vrai que cela devient vite un casse-tête... Ainsi, je t'invite à déjà faire un premier test avec...
Oui, c'est possible avec DVDit. Pour ce qui est de l'audio, il te suffit d'exporter tes fichiers son (de la même longueur du film, à l'image...
Bonjour à toutes et à tous ! J'utilise DVDit Pro 6. J'ai un petit souci. Je souhaite créer un DVD comprenant 3 fichiers : deux d'environ...
Merci de ta réponse ! :-) Donc, si je résume : - Mes paramètres d'encodage MPEG2 et DVDit doivent être les mêmes, - La case "convertir les...
Bonjour à toutes et à tous, Je possède DVDit Pro 6.0 Depuis longtemps, j'ai remarqué un souci au niveau du "transcodage vidéo". En effet, je...
Hi ! Merci pour vos réponses. En faite, l'option OMF était vendu avec l'option AAF, donc pas de AAF. STEF, pour ce qui est de cette astuce...
Bonjour à toutes et à tous ! Je poste ici ne sachant plus trop à qui demandé un coup de main. Je m'explique. :-) Je travaille sur une...
Bonjour à toutes et à tous ! Je fais du montage sur PC, et j'ai un souci d'export. Je m'explique. Je n'arrive pas à exporter des fichiers...