Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Youri d'essayer de m'aider. Je vais tenter ce que tu me dis. C vrai que lors de mon premier essai ( les deux DD en mâitre), le système ne...
Alors : G donc mis mon nv DD en slave ( il était en maître) et laissé l'autre en position (mm position pour maître et driver seul). G...
J'essaie de trouver le slave et je vous en recause. Une autre petite interrogation : je n'arrive pas chez Asus à savoir ce que ma carte mère...
merci merci Youri, je regarde ça ce soir. j'espère franchement que tu as la bonne réponse...
merci valek Ouais merci bien pour cette première approche. Pour le branchement du DD, je l'ai mis sur la mm nappe que le premier DD : nappe en...
bios je lisais qu'il fallait mettre à jour le BIOS. D'accord, mais comment ??
merci merci pour tout ça; j'ai donc pris la dernière config, totue simple pour commencer le montage; on verra ensuite si tout cela me plaît. a+
Acheté samedi un DD Seagatte et voilà que la bête ne l'aperçoit pas. J'ai pourtant bien branché le DD sur la nappe avec l'ancien. voici ma...
Je nage dans les barettes de mémoires vives, entre sdram et ddr, entre pc100, 2100 , 256mhz et le reste. Merci de m'aider... voici ma config :...
j'oubliais le but est aussi de mettre un graveur DVD vers la fin de l'année.
merci Belarc de m'avoir donné ma config. J'ai acquis un petit Pana D60. Dois m'occuper désormais de l'acquisition et du montage et mon PC est...
Merci merci mais mon pb, c'est que je n'ai rien qui s'affiche lors du lancement du PC. J'arrive directement sur mon bureau.Je pensais que c'était...
Je ne suis vraiment pas doué mais motivé pour faire du montage vidéo. J'attends d'ailleurs ma Pana DS60. Je possède Windows ME et je n'arrive pas...
Je vais acheter un nouveau cam et ne possède pas une grosse tirelire. Savez-vous si ce modèle est débridable et de quelle manière. merci...