Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour à tous, j'utise mon h4 pour les voix off de la vidéo mis sur son mini trépieds. le résultat est super avec les micros incorporés. pour...
timeline merci gege92 de ta réponse ;ça marche! bien cordialement jacq33
lecteur noir gcvmp merci de ta réponse; la solution que tu préconise me plait bien .a bientot
bonjour, je n'arrive pas à transférer une séquence vidéo sur ma timeline qui reste grisée et sans affichage de pistes . POURQUOI?merci d'avance...
lecteur noir merci de ta réponse gcvmc. j'aimerai malgré tout conserver studio pour les montages simples et rapides.il y a t'il une solution en...
fenêtre du lecteur noire bonjour, je posséde studio 9.4.3depuis 2ans avex xp . jamais de soucis techniques avec une utilisation assez soutenue....
bonjour , pour ma z1 j'utilise un trépieds manfrotto 501-hdv 525 . ¨peut être un peu lourd à transporter mes trés stable en tous terrains et muni...
salut steph 91 .pour la z1 je dispose d'un grand angle.pour ce qui concerne le télé,avec le doubleur de focale 1x6 quand tu zoom au maxi,tu...
bonjour, je recherche un téléconvertisseur x2 de marque century adaptable sur un camescope sony HVR Z1. faire offre :decouty@aol.com merci...
zoom z1 salut stef-91;j'ai comme référence pour le doubleur de focale,la marque century de chez visual impact france. louer n'est pas évident...
bonjour à tous,je trouve le zoom x12 de la z1 un peut juste pour le sport. je sais qu'il existe des systèmes doubleurs de focale 1,6 ou 2....
bonjour :à tous les possesseurs de canon xm2, je vends un micro super directionnel dm50acheté 200 euros en 2005, vendu 65 euros port compris.me...
merci pour ces réponses, je vérifie tout ça et je refais un essai. a bientot . JACQ33
bonjour à tous:,j'utilise studio 9.4.3 depuis un certain temps .mon problème aujourd'hui est le suivant :lorsque je capture un dvd que j'ai moi...
bonjour à tous,j'utilise studio 9.4.3et je capture parfaitement les dvd que j'ai moi mème crées. MON SOUCI est que lorsque je veux capturer un dvd...
bonjour, je vends un micro canon dm50 adaptable sur la griffe intelligente des camescopes canon. parfait état,facture fournie,acheté 199 euros en...
merci bertrand de ta réponse et amitiés à bob art et ornans :en effet il suffit de connecter les deux cordons fournis par sony :raccordement av et...
merci damien pour ta réponse;sur mon lcd je dispose des entrées:composante Pr,Pb,Y (moniteur ou lecteur dvd) plus les entrées classiques...
bonjour à tous ,je me pose une question qui risque de paraitre idiote mais ...tant pis je plonge;je vais acquérir une sony z1 trés prochainement...
bonsoir . Le ma300 est simplement un adaptateur pour micro autoalimenté muni d'une connectique XLR .il ne possède pas d'alimentation phantom 48...