Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma config: win98 donc fat 32 DD 6go souhaiterais faire l'acquisition d'un DD de 60go pour la vidéo. peut on le configurer en ntfs pour me...
"l'overclockage" n'a pas abouti, en effet j'ai un message d'erreur "processors unworkable return soft menu " j'avais réglé pour mon...
Flashage réussi il ne me rste plus qu'a acquérir un pentium 850 ou moins? (fsb 100 ou 133)? ou o/c mon celeron 500 0.25 micron mais pour ces 2...
vous etes tous fantastique merci et merci encore à vous tous!
merci merci jevais dans dos je fais C:/awdflash.exe j'execute et le prog me demande de chercher le bios(avant biensurs je l'extrait sous...
autrement dit je telecharge le bios (pour ma part il sagit du bios "qp"...
merci vraiment si vous avez un autre avis concernant l'abit be6 (bios a upgrader par exemple...) j'ai vu sur le site inter. le bios ID QP est il...
c la ABIT BE6 . Quelle DD peut elle supporter au maximum? et si vous savez quel est la fréquence max. du processeur?cette dernière question...
peut on rajouter des scènes d'un projet2 dans les scènes du projet1. merci! laurent
car le format sds est limité ! Ne peut on pas rentrer des wav , des mp3 dans la musique e fond ???? merdci laurent
je viens d'acheter studio 8.3.17 version (avez vous le lien pour avoir la mise a jour svp?) et je commence a faire mes petits montages avec...
apparemment le voyant clignote donc cela ne charge pas. il sagit pourtant en apparence de la meme batterie. c une lion it 7.2v pour 800mAh soit...
mon tel 0614438242 laurent