Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) bon ok... je laisse tomber . Je te préfère avec de l'humour et tu n'en manques pas comme là ... quand tu veux bien ...
Mon argumentation se base sur 20 années de ma misérable expérience personnelle en la matière en ce qui concerne les cd ( et non sur ma "foi" ... )...
Tu peux d'autant plus que c'était la meilleure réponse à faire à la question initiale et que si j'ignorais cette épatante faq de Gild c'est que je...
C'est encore moi Jean .... Il y a des nombreux sites qui permettent d'illustrer musicalement tes oeuvres... tu dois te tourner vers ceux qui...
Je préfère rester simple à défaut d'être précis Bertrand ... J'ai experimenté depuis près de 20 ans pour les cd d'archivages ( et certes moins...
Il est vrai Jean-Luc que les critiques envers le cd ou le dvd sont beaucoup plus faciles à trouver que les éloges mais dans les deux cas on est...
Cher Jean-Luc quand on affirme un truc comme ça il serait bon de citer ses sources ( tu en as une sous le coude ? ) et nous indiquer par exemple...
Cette polémique vielle récurrente depuis la création du cd a déja fait couler pas mal d'encre sur le Repaire .... comme ici entre autres et n'est...
Pour le son tu vas arriver rapidement à tes limites budgétaires si tu fais du piano depuis 13 ans compte tenu de tes inévitables exigences sur le...
Bienvenue Tothollywood pour chercher sur le Repaire ...
Assez d'accord avec Ornans ... N'est-il pas plus interessant de se rapprocher au plus près de la réalité ( quiite à la trafiquer au montage si on...
Oups :) . Le monde est tellement petit avec Internet ...
Un article où on peut voir un tableau de téléviseurs HD disponibles actuellement .... avec prix estimatifs , références ....
Pour toutes vos reflexions au sujet de l'Avchd et en particulier pour celle de JLH37 qui, à ce jour, me semble particulièrement censée, jusqu'au...
Tu devrais essayer de regarder la vidéo sur un moniteur vidéo et non sur un moniteur informatique pour te faire une idée des capacités réelles de...
Voir là tout ce qui concerne le AvcHd
ça fait partie des armes d'un bon commercial de faire passer de la pub pour de l'information .... Restons donc tous vigilants... Mais par contre...
Rectification Ce ne sont pas les modos mais tous les Repairenautes, enfin la plupart des habitués, qui comprennent aisément que la pub doit être...
J'avais été voir tous les sites concernés ... et celui-çi aussi. C'est véritablement passionnant !! Un lien particulièrement riche sur le site...
Attention quand même à l'usage intensif de ce camescope, plebiscité par St65, qui est quand même du matériel plutôt "à usage personnel" qu'à usage...