Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'intention y était et c'était tout de même sympa d'avoir pensé à le proposer Elcroco... Don't worry ;). On se rabattra sur le net pour ces...
Bonjour Picr cette question récurrente a été traitée de nombreuses fois sur le Repaire où l'abbréviation USA apparait sur ...1190 discussions...
Mais non Cyb aucune "crainte" de ce côté en ce qui me concerne ... Et je suis étonné qu'on puisse en avoir d'ailleurs à ce sujet ... Et cette...
la discussion sur les formats engendrée par celle-ci a été tranférée là
Ok mon exemple sur la Canon était très mauvais en effet à la relecture détaillée de la news de Vidéograph tu as parfaitement raison mais je suis...
Koala ta traduction est très bonne :) ... C'est ton interprétation de cette phrase, qui ne constitue absolument pas une preuve à mes yeux, à...
Tu as bien de la chance de pouvoir aller sur Mars en sortant de chez toi Guy... Les couleurs de la lavande et les environs à Roussillon on dirait...
Hum ... tsss tsss tsss... la raison que tu donnes pour le fait qu'il ne mettent pas le logo Hdv me parait disons ... interprêtée ... ( notes bien...
Houla je suis plus que dubitatif ... Il me semble que le format hdv est indépendant du support !! On stocke bien en Hdv sur disque dur par exemple...
Toujours aussi rapide Koala-b ... merci ! Et encore une hdv .. une !!! Ca se multiplie comme des petits pains ces bestioles ...:) Je rajoute la...
Argh décidément vous allez croire que je n'aime pas Canon après l'avoir encore oublié ... Merci de cette rectif Geonc ;) . En fait Pana et Sony...
Hum Camboui j'ai plutôt l'impression que les avis sur l'AVCHD sont en fait très partagés ( un peu comm pour le Br par rapport au HdDvd que tu...
Oui Koala bien vu ..erreur rectifiée sur mon message écrit un peu trop vite merci :)
Ben si c'est très clair au contraire.:l e capteur du Hv20 pourrait faire 20 megapixels que le resultat final enregistré et stocké sur ce camescope...
Oui rappellons donc une nouvelle fois les carctéristiques précises du format Hdv disponibles sur Hdv-Info.org
Bonjour Mufti le matinal ( ou le bosseur ... ?) Hum .. en voila une peut-être ??? Mais ce serait 400 brouzoufs ... :cool:
Et tu peux aussi piocher parmi les 108 discussions du Repaire qui parlent de videoprojecteur Hd
Essaies de voir aussi avec ce Repairenaute qui connait sur le bout des doigts sa machine ... il pourra peut-être te renseigner précisément. A...
C'est la magie du forum... Chacun y va de son avis...:) . J'aime être contredit quand c'est aussi constructif que les interventions de...
Bonjour Latécoère ( ah le beau pseudo délicieusement surrané ...:) ) ou plutôt bonjour Lionel puisque tu postes désespérément depuis des mois à ce...