Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Virtual dub mod permet-il de couper en deux un fichier avi dv à un endroit précis ? Cela sans compromettre la synchronisation du son et de...
OUI ! :lol:
UP ! ----------
Y a quelqu'un ?
Nero vision permet de rogner une séquence (début, mileu, fin) mais le fichier .avi n'est pas modifié. Existe-t-il un bon utilitaire gratuit...
J'ai testé le DVD-RW sur un autre lecteur DVD de salon (un SONY). Le diaporama fonctionne sans problème ! Par contre le problème des menu est...
J'ai testé le DVD-RW créé sur mon lecteur DVD de salon. Dans l'ensemble c'est bon mais il y a quelques petits problèmes embêtants : Le bouton...
Mon but avec ce CR n'est pas de faire de la pub pour Nero Vision mais de vous faire découvrir ses possibilités tout en me créant un aide-mémoire...
Bonjour, Je me suis lancé avant-hier dans l'acquisition video (caméscope mini DV vers PC), le montage et la création d'un DVD-video. Voici...
"180 ¤" ? (l'unité monétaire ne s'affiche pas). Tu as un lien ? Sur les sites de vente en ligne que j'ai trouvés, il coûte entre 199EUR et...
Re: ATTENTION NE PAS CONFONDRE Oui mais c'est le convertisseur WD-H34 du MVX330i qui m'intéresse ;)
UP! Bonjour, D'après la documentation du caméscope Canon MVX330i, il faut utiliser le convertisseur grand angle WD-H34. Sur cette photo...