Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un super site pour un tas de sons... www.sounddogs.com tu y trouvera surement ton bonheur...
merci beaucoup les gars! je vais me commander le kenko et la bague de conversion! A+ et bon film! :)
en fait reflection faite, je vais peut etre pas utiliser mon camescope mais plutot mon appareil photo numerique, je pense que ca sera plus simple...
merci :) enfin en fait je fait deja comme ca mais c'est pas tout a fait ce qu je voudrais... un petit exemple on a une vidéo d'un mec qui...
ah ok, moi mon probleme c'est que j'ai un sony TRV18 et c'est un objectif 30mm (bah ouais c'est du grand public) et pour avoir un 0.3 je doit...
le raynox c'est celui qui utilise un systeme de clip pour s'accrocher (pas un filetage) c'est bien ca? il est bien? il tien bien? il a l'air...
j'ai eu le meme probleme une fois et je crois que je l'avais resolu avec virtual dub!
moi je suis d'accord avec toi, ca serait pratique de pouvoir synchroniser les accelerations/ralentissements de la video et du son... mais...
moi aussi ca m'interesse... on peut les trouver sur paris? parceque je voudrais pouvoir les essayer avant d'acheter ... sinon tu en a sur...
salut, ma copine et moi souhaitons realiser un petit film d'animation en pate a modeler. Elle s'occuperait de l'animation du personnage pendant...