Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour éviter des problèmes de xml, je prépare avant mes plans dans Resolve ( coupes larges, à la suite par ordre numérique ) et je les exporte...
Bonjour les sourds... Je me lance dans Magic Lantern ( à cause du follow focus, les points rouge de netteté, c'est une tuerie, merci Canon, heu...
Merci mais tu as oublié de mettre les liens des notices des appareils :D
Comme tu le dis, j'ai aussi fais des essais avec le ntg2 sans mixette, c'est moyen. J'ai finalement ressorti le rode videomic. Et je vais...
Pour des sons d'ambiance c'est minimum un rode ntg2, mais faut une mixette Le go pour moi c'est juste pour des paroles
En tout cas sous Windows / Vegas, j'ai des problèmes avec du .mov cineform alors que ça va en .avi cineform.
Merci ! Bon aujourd'hui ça marche, en fait si des plans de resolve ne s'ouvrent pas dans Vegas, fermer Vegas et rouvrir... :weird: Dans...
En plus j'ai des problèmes d'écran rouge sur Vegas avec les fichiers rendus par Resolve...
Il n'y a vraiment personne qui bosse avec Vegas et Resolve ??? J'ai essayé une façon plus simple : Rendre par Resolve des .mov en Quiktime...
Est-ce que quelqu'un avec Vegas et Resolve ? sous Window J'ai des problèmes de codec, j'aimerais connaître un workflow qui fonctionne si...
Merci, c'était encore un bug de xml mal fait par Vegas :col: Oui c'était activé, j'ai trouvé pour le snapping, c'est juste de "l'aimantation"....
bon finalement ça devait être le xml qui ne lie pas les images et le son. donc je reprends à 0 mon montage... Le snapping, c'est quand je...
Bonjour J'ai un problème dans Resolve sur la timeline -( montage ) dans la sélection d'un clip. J'ai beau avoir link audio/vidéo coché, quand je...
Purée ! T'as marché sur les échalottes !! ooo
J'arrive à travailler le .mov 10bit en cineform pour l'instant, mais en ne dépassant pas 50 plans par séquence.
Oui Olivier ;-) Olivier
cherche des logiciels de récupération de fichiers effaçés pour cartes. Mais je suis pessimiste pour ton cas...
Dans Vegas essaye dans Options/paramètres/vidéo, descend à 200, voire 0 la mémoire allouée.
Argh , j'ai le même souci, vegas 12 / win 7 Avec les .Mov du 5D2, pas de souci. Dans Resolve je fais un rendu QuickTime YUV 10 bit en codec...
on ne sait jamais, dans paramètres/ vidéo, baisse la mémoire allouée à 200...