Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, donc faut que tu ajustes l'image -> va dans "mouvement de piste", là tu peux agrandir l'image. Mais avant, dans propriétés de ton projet,...
Laisse tomber un filtre à 30€ ils sont trop pourris, c'est mini 100€, et encore... J'ai trouvé un Héliopan qu'est vraiment bien. Variable c'est...
J'ai lu quelques post avant que les cartes nvidia et Vegas, pas copain, si je me rappelle bien, la gtx550 était aussi bien pour Vegas que les...
Faudrait peut-être faire comme on a tous fait ici, chercher sur Google les définitions, faire des essais en changeant les réglages. Bienvenue...
et oui, dessine 1440x900 et 1280x720 ou 1920x1080 Est-ce que ça rentre ?
En fouillant sur le net j'ai pas trouvé, peut-être que c'est pas possible de récupérer le nom du fichier dans la région Tout ce que j'ai trouvé...
heuu et sinon, y'aurait-il un script qui ferait un batch render en gardant le nom d'origine du fichier ? Hein diiit ??? :D
Merciiiiiiii :good: dingue, j'avais trouvé ce code sur internet, je l'avais édité avec Notepad, et il marchait pas... Le tien marche nickel !...
Tu fais un clic-droit sur le fichier dans la timeline, regarde ses propriétés
Dans fichiers/propriétés/vidéo/ ordre champs -> champs supérieur en premier
Bonjour Ce qui "m'ennuie" avec Vegas, c'est qu'ils enlèvent des trucs qui étaient bien dans les anciennes versions. Ils ont enlevé le rendu...
met ton projet en 720p dans propriétés
J'utilise peu le mdp, je largue tout sur la timeline directement. Les fichiers inutilisés, je les mets sur une piste en dessous pour au cas ou.....
Tu as la fonction rechercher ( la loupe à côté ) Tu te mets en mode vignette, tu fais rechercher Champs à parcourir : nombre d'utilisation...
Il faut afficher les détails, et pas les images dans le MdP, et dans les détails, il y a le nombre d'utilisation des clip, si =0, et ben tu l'as...
Il y a beaucoup de changements ? ( A part les fonctions de montage ) Je dis ça parce que j'ai pas trop de temps pour apprendre... Je suis en...
Disons que j'essaye de changer ma façon de voir pour moins souffrir de mon envie de perfection... Quand je rentre, je peste toujours sur les...
Le bonheur est de se contenter de ce que on a... La HD était le graal il n'y a pas si longtemps. Les kits 35 étaient le graal il n'y a pas si...
Tu n'as pas du chercher beaucoup ;-) : dans resolve/Edit/Exporter en xml
ah bon, j'ai vu dans un post qu'avec l'anti-vent, le son était très bas. Ca serait donc plutôt +6db / +12db... merci homero ( trop rapide )