Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un plugin gratuit ( si si ! ) pour Vegas si vous avez des pixels mort/chaud ( points blancs ou rouge ). Je trouvais pas en France, et j'ai...
Je l'ai découvert il y a 1 mois, je croyais qu'il était connu. Il est simplement magique, aucun effet néfaste sur la netteté, juste sur le bruit.
Heu, le prends pas pour toi les critiques qu'on fait sur Resolve. C'est juste adressé aux codeurs du logiciel qui n'ont - c'est que mon avis -...
Là c'est retour vers le futur ! :laugh:
yep hier aussi je me serai bien levé pour demander une mise au point... J'ai revu y'a pas longtemps Sailor et Lula de David Lynch en Blu-ray,...
A Lascaux y z'ont pas terminé leur court-métrage :D
Sauf qu'après la fin du pétrole en 2085, impossible de construire des ordinateurs. L'humanité, enfin ce qu'il en reste ( ceux qui savaient vivre...
Un exemple avec du recul, la Mésopotamie, 3500 ans avant JC : Wikipédia
Perso j'ai une sonde de calibrage pour mon écran pour les photos. Pour la vidéo, c'est le flou total, aucune trace dans Vegas ni dans Resolve...
:rolleyes: grillé ! :D Tu vois , c'est pour faire du ciné, donc on part normalement de l'image qu'on veux avoir et en fonction de ça on choisi...
Merciiii :bravo:
Merci pour ta liste :good: Les render batch GUI m'intéresserait... Ce qui me manque, ça serait de pouvoir rendre en tenant compte d'une...
Pour moi, l'esthétique d'un capteur 1/2, c'est trop vidéo. Même avec Michael Mann aux manettes, j'aime pô. Faut pas t'en faire pour les poussières
C'est bizarre ta question, tu dis "genre Black Magic" qui justement n'a pas d'objectif. Tu veux un zoom qui va loin, mais on tourne rarement à...
C'est sûr que c'est pas juste, c'est comme aller faire son film en Hongrie, bosser au black. Y'a pas vraiment de solution et ça c'est dans tous...
gna gna gna, ça m'énerve, si on t'écoute vraiment, dis-moi si tu écoutes de la musique avec des amis : tu n'as pas le droit si tu vois un film...
Je pense que tu devrai demander à ton (futur) chef op avant de perdre ton argent
Ben déjà si tu réponds avec un peu d'humilité, sans juger les réponses qu'on te donne. Imagine, tu perds ton temps à aider quelqu'un pour un truc...
Je fais pareil, sauf que j'applique le recadrage à la piste, plus facile à enlever si tu change d'avis
Merci encore, c'est celui que j'ai téléchargé dans ma 2e source. En fait le codage que j'ai proposé marche moyennement, et j'utilise la...