Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de retour, juste le test en vidéo qui montre qu'à fond, il n'y a pas ces ombres qui apparaissent, parce qu'il est placé près du capteur....
Encore un test, le son à l'air propre : The Sony A7s Review | wolfcrow J'en reviens toujours pas, avec ce système de "zoom" sur le capteur, un...
Dingue ! Un peu comme le magic zoom de magic lantern ? J'avais lu ça nulle part... "Auto" c'est quoi ? L'appareil décide seul ? :perplexe: Je...
C'est pas tant la taille du capteur, c'est pour la netteté, pour être aussi net en Canon, c'est minimum le C100 à 4500 € (qui est en APS-C)...
un comparatif intéressant [media]
hs : ( rhaa j'aimerai bien utiliser twixtor pour apprendre à jiber lentement :rolleyes: )
Oui je parle de l'équivalence en profondeur de champs par rapport à l'ouverture de l'objectif. Sa sensibilité, c'est par la montée en ISO...
Oui mais grand capteur : f2.8 sur le Gh4 = f5.6 sur l'A7s L'A7s est plus intéressant pour les faibles profondeur de champs et la sensibilité.
Ouais le mien ne vieillit pas, et c'est autre chose qu'une télé... Ben moi la question, après avoir trouvé trop fluide un Blu-ray en 50i (que...
Si tu n'as plus du tout ML, faut appuyer sur info Si tes bidules sont rouges, c'est que tu les as désactivés. Je crois que c'est à la fin dans le...
Perso j'ai abandonné le xml entre Vegas et Resolve ( des fois y'a des souci, avec les fondus par exemple, Vegas fait des xml codés avec les pieds...
Je me demande, si on met le mp4plg3.dll de Vegas Pro 9 c, Est-ce qu'on retrouve le rendu intelligent de l'AVCHD ?.... Quelqu'un l'aurait ?,...
Joie ! Bonheur ! Même si j'utilise maintenant le rendu intelligent du mpeg2, je viens de découvrir comment faire par hasard pour faire du...
D'après ce que je lis par-ci par là, je suis tout près de prendre un 2e SSD pour les fichiers vidéo, en plus de celui pour l'OS. Après entre...
Tu préfères la Pocket ?? :) Pourquoi ? J'ai lu ça, ça donne envie... La Pocket Cinema Caméra décortiquée par Thomas Garret
Merci Olivier ( ogt ) je ne connaissais pas comment analyser le travail des composants. Mon cpu oscille entre 50 et 80% suivant l'encodage (...
Fais gaffe, la GTX 770 est longue, pour pouvoir l'installer, j'ai mis mes dd en position verticale, alors qu'ils avaient toujours été à...
ooo J'ai toujours pas posé mon détecteur d'incendie au plafond, alors je l'ai posé sur l'ordi... Pour les rendus de nuit... J'ai déjà vu une...
Même si tu convertis les fichiers 4K en 4.2.2 , puis tu les convertis en 2K 4.4.4 ? :D
Google translate ! :-) Sinon c'est simple, Tu fais chauffer ton capteur en prenant une longue vidéo à 6400 ISO Quand tes points...