Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca s'enlève pas la reverb. Tu n'as pas 2 pistes sons l'une sur l'autre légèrement décalées ?
Tu as peut-être pas essayé, mais est ce que tu peux avoir une meilleure stabilisation en post grâce au global shutter ?
Super ! J'ai le même tensiomètre, faudra que j'essaye !.... Je trouve juste que la caméra bouge un peu trop pour moi... A voir sur grand écran.
Ouch, ça doit douiller quand on est loin de Paris... :D Tu l'as fait ? Ca se trouve sur le net ?
Ah toi aussi, c'est le flou dans les blancs, je pensais que ça venait de mon écran... En vidéo le RVB studio sur la tv par la carte graphique...
c'est quoi le "large bande RVB" ? Je connais le REC709, le sRVB...
En photo, on a la sonde spyder qui étalonne l'écran et des profils qui simulent ce que donnent une impression sur tel papier par telle...
Bonjour Peut-être quelqu'un connaît une astuce pour remettre la fenêtre correcteur de couleur comme dans les anciennes versions ? Je suis...
Toujours au même point ? Sans doute une vidéo qui foire, teste en enlevant des vidéos jusqu'à trouver celle qui est mal encodée et qui fait...
Quelques avis : Commentaires et évaluations | ILCE-7S | Appareils photo ? à objectifs interchangeables | Sony FR bouton d'enregistrement mal...
Perso j'aurai converti l'adobe en sRVB des photos dans Photoshop d'abord, et après importer les photo dans After. Et après passer de 0-255 en...
Mon écran bas de gamme est étalonné par une sonde spyder 4, faut que je le change pour la photo parce qu'il me plante facile dans les blancs...
Je crois qu'on peut conclure que Netflix n'est pas une bonne affaire... :D
No problemo Lexcalvin :-), je comprends ce que tu veux dire, y'a pas de souci. J'ai déjà été chômeur, moi-même, donc les vues des autres sur...
Je croyais pas être énervé dans mes propos, t'es susceptible :D
Ben disons qu'avec ce genre de phrase toute faite méprisante pour une partie de la population défavorisée, c'est normal. C'est pas être...
Sur mon 5D le rouge "pique" plus que les autres couleurs, Quand je rajoute de la netteté en post, je rajoute moins de netteté pour le rouge que...
Un peu décevant celui pour Resolve, si on comprends un peu l'anglais, le manuel suffit
Si c'est uniquement pour diffusion télé, on m'a dit que les télés sont en 8 bit, c'est vrai ? un guide : Guide d'achat : l'écran
Pour les dernières versions de vegas, il faut installer gopro studio ( gratuit ) pour que le Vegas reconnaisse le codec cineform. Peut-être que...