Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, les grands formats peuvent faire planter vegas...
Des infos intéressantes à cette page Transitioning from Canon 5d m3 to Sony a7s Le rolling-shutter est juste un peu moins bon que le 5D...
Tu fais nouveau projet ( new project ), et dans option tu as film seul ( single movie ), ou bien il t'ouvre une fenêtre et tu choisis ton...
Et des rumeurs d'A9... Rumeurs du Sony A7 Mark II, une mise à jour du Sony A7 avec stabilisation 5 axes et d?un nouveau boîtier « pro » Sony A9...
Windows movie maker ? .... je sors...
Ce que dit Olivier relève du bon sens, proposer Resolve à un débutant, c'est comme proposer une Formule 1 à un gars qui veut juste prendre un...
en effet, c'est plus costaud, j'y arrive pas sous lightroom ... :jap:
Si c'est un vieux Derrick, normalement c'est le producteur qui vous paye pour le voir. :D
A la louche, je dirai commence par désaturer ( saturation ), et joue sur le contraste
[media]
Tu n'es pas en train de mettre un fichier vegas .veg sur la timeline ? Et le long temps d'ouverture est la récupération des sous-titres ?
TsMuxer transforme les .m2v en .mts pour les mettre dans Vegas
Pour contourner ça quand je fais un rendu en mpeg2 ( je suis sur vegas 12 ) personnaliser le modèle mpeg2 -> onglet système tu décoches la...
Tous les objets dans une œuvre de fiction sont volontairement mis dans l'image. Je me répète, mais tous les objets créés, crayons, voitures,...
Tu peux faire du batch render sous première ? L'avantage, tu fais le rendu en 1 fois Mais à rendre dans un bon codec intermédiaire.
Ces affiches sont protégées si on veut les réimprimer et les vendre. Les filmer ne doivent pas donner lieu à royalties si on filme une 205...
Ou tu essayes les presets sur la caméra et tu gardes ce qui se rapproche le plus des couleurs que tu vois. Si tu as la possibilité de régler plus...
Je faisais avec Neoscene de Cineform, mais avec le logiciel GoPro studio gratuit tu peux le faire ( je crois ). Sinon tu installes Gopro studio...
On va le savoir que tu pars vers Première :D J'ai le même souci depuis un mois et mes rendus en mpeg2 (mode programme), des plans restent noir,...
J'ai abandonné le montage avec des .mov dans Vegas, trop instable le.mov je transcode en cineform en .avi et c'est très stable. Par contre que...