Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! C'est le pied, pouvoir voir des animaux que je n'arrive jamais à voir, juste à entendre... Je trouvais le renard pas très beau, mais avec...
Et là : 50 € ! Opteka CXS 25 Universal Aluminum DSLR Camera Mount Rod System | eBay Opteka CXS 25 Universal Aluminum DSLR Camera Mount ROD...
Regarde dans le site viméo, y'a des conseils sur les codecs/réglages à adopter, genre mp4 , 10 Mbit/s max...
Oui, c'est pas approfondi, c'est pour ça qu'il l'appelle "fun comparison", il le dit en préambule. Ce qui est intéressant c'est pas les qualités...
J'ai un Fotga dans ces prix là, celui-là est bien équipé, les bagues c'est dur à trouver des biens pas cher, et y'a marqué : retour accepté....
ô peuchère, je croyais que c'était des cercles qui venaient de Béziers, té !
Dans Vegas
Une comparaison en chiffres A Fun Comparison between the Sony A7s, the Panasonic GH4 and the Canon 1DC 4K 'DSLR' Cameras | wolfcrow
Bon, vous le répétez à personne, hein ? C'est entre nous... Faut une vidéo, genre une lampe dans le noir que tu diriges avec des va et viens...
Cherche dans l'aide de Vegas "masque" ( de Bézier ou ovale ) c'est bien expliqué
Canon peut pas le faire, sinon il tue ses C100, C300...
Pour l'instant, Sony A7s ou prochains Sony en janvier ( A9 ) + adaptateurs ou Gh4 ou attendre la réponse de Canon...
Si, mais j'ai modéré mon message, histoire de ne pas envenimer la discussion.
C'est tout pareil avec un 5d, l'audio le trépied... Je suis pas sûr, mais le capteur de la bmcc me semble pas plus grand que celui du gh4....
La liste que vous donnez pour la Bmcc nue : trépied, optiques, follow focus, rig. Vous pensez qu'on en a pas besoin avec un 5D nu ? C'est...
Olivier, voilà les infos d'après Mediainfo Format : CineForm Identifiant du codec : CFHD Identifiant du...
Pour les voitures en arrière-plan, fallait changer de côté du pont, changer légèrement d'angle, ou se mettre en contre plongée. Le postulat de...
Je viens de faire un test dans Vegas avec le preset "Film scan YUV 4.2.2" ( c'est possible aussi en 4.4.4 ) Fichier mov 11 700 Ko -> fichier...
Sur PC, avec le codec intermédiaire Cineform ( 4.2.2 ) en .avi ( gratuit maintenant en téléchargeant le logiciel GoPro Studio ), je passe et sors...
Il est où l'article ?