Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de retour pendant le tournage ? Comment tu fais ? Tu écoutes après ?
Déjà met en concordance tes paramètres projet et ceux de tes vidéos met-toi en optimisé (complet) clic-droit sur l'image -> ajuster la...
C'est souvent que les vidéos prises à-main-levé-pas-stabilisé-zoom-à-fond finissent en rushes jamais montés avec des plans trop long... ...et...
Aaah, moi je voyais flou dans le titre de ton post ( si tu peux l'éditer... ;) ) Quelles sont les propriétés du projet ?
J'aurai mis plus de ssd non ?
salu toma, c la photo qui est floue, ou c les photos qui sont floues ?
C'est super propre ce que tu fais, je te dirai de continuer avec ton matos. Le seul truc que tu pourrais faire en plus, quelque chose qui...
http://youtu.be/obcapI-8cu8 5 Techniques That Create Depth & Make Your Cinematography More Dynamic
+1 le monopode... ou un pied
Heuu ça c'est quand on sait pas ce qu'on fait... Pour moi une netteté si ténue où le regard cherche la netteté dans l'image n'est pas un plan...
Tu serai mieux équipé que les salles de ciné :laugh: Oui bizarre ton flou, j'aurai dit le filtre... la stab si il y en a, l'objectif à...
Pour la cam grand public haut de game, c'est devenu basique niveau technique, les constructeurs savent faire, plus besoin de faire plusieurs modèles.
En vacances, j'ai un 650D avec filtre ND, et ça m'éclate, j'appuie pas seulement sur un bouton, je fais une image comme j'en ai envie, je la...
Pareil que les autres, pour l'intro, je préfèrerai des plans plus long à l'extérieur autour de l'hôtel. Pour ajouter un peu de sensualité, un...
Le plan où elle sourit me parait sortir de nulle part, c'a aurait été plus logique si on le voyait un peu parler avant. Le plan moyen où elle le...
Faut pas oublier qu'un dslr peut photographier, ce qui est pratique en voyage, 2 appareils au lieu d'un, et qui marche pas trop mal en toutoto
heuu... c'est combien déjà la licence de pilote ? Vous emportez des drones en vacances ? :D QUOIII, tu fais des ralentis avec CAM2X264 ??? ooo
Faut voir, pour les téléphones, les éléments sont construit un peu partout dans le monde ( Allemagne, usa, japon ) et sont assemblés en Chine.
Oui moi aussi j'aurai du mettre "peut-être", je n'y connais pas grand chose en documentaire :-) En tout cas un beau et bon doc qui m'a appris...
Pas sûr, il y a les points de vues raisonnés, et en balance, en contrepoids, une vue "émotive" qui devrait avoir autant de valeur...