Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Okay, et n'y a t'il pas un logiciel qui permetterai de faire ca ? Car avec Vegas cela me prendrai denouveau des heures à l'encodé (Mon...
Ok, Dernier petit souci, j'ai utilisé le MPEG-2, mais la taille de la vidéo est de 125Mo Avez vous peut-être une idée pour que la vidéo ne...
Ok merci, la vidéo est presque fini ^^ Encore un ou deux petits détail, - Je souhaiterais, encadrer un élément important de la vidéo, pour...
Re, Comme promis de retour !! Donc mon nouveau problème ce situe au niveau de la présentation En effet les Media texte générés par Sony ne...
Ok trouvé^^ La position de l'icone était tellement évidente que je ne la voyais pas !! Encore merci de tes réponses, je reviendrais d'ici...
Désolé de faire un peut le boulet mais comme dis je suis encore un petit débutant !! Effectivement j'ai zoomé dans panoramique recadrage...
Et ou retrouvons nous "modifications des paramètres de l'effet" A propos de " l'animation " étant donné que je dois déjà zoomé sur l'image...
Merci pour la réponse, En ce qui concerne les effets vidéo, cela s'applique sur toute la bande de la vidéo, mais comment faire si on veut...
Bonjour, Alors j'attaque directement le sujet qui concerne Vegas 7.0!! Voici mes questions : - Comment transformer les couleurs d'un...
Ok merci de vos réponses, ma vidéo est superbe, mieu que je l'espérai du moin lol ^^ Maintenant mon dernier souci histoire de fair tout jolie...
Ok merci c'est sympa et ca fait super beau :D Vraiment merci pour ton aide :) Maintenant je n'est plus qu'un seul problème c'est comment ont fait...
Dsl de fair une double poste et de demander une réponse rapide mais vu que j'ai promis a mon équipe de fair une vidéo pour la fin de la semaine......
Bonjour tout le monde ! Alors je suis nouveau et c'est la première fois que j'utilise Vegas de Sony. Je l'utilise pour fair un film à partir...