Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec toi. Pourtant la version 1.3 fonctionnait parfaitement.
J'ai fait appel à Atol et j'ai bien vu. Bref tu as raison je viens de terminé un min dvd et effectivement les images scintillent. Peut être...
A Dvpolux. Salut Je viens de faire un diaporama (mini DVD) d'une dirzaine d'images sans le son avec DVD WS et je n'ai aucun scintillement....
Macrovision Bonjour tout le monde Avec DVD WS 2 ont graver des DVDs avec le système de protection " Macrovision " mais il faut un accord...
Dans DVD WS 2 on peut créer des DVDs avec le système Macrovision mais il faut un arrengement préable sinon!!!! Voir image
Bon il va falloir que je me mette au "Slideshow" avec DVDWS pour voir ce que cela donne et bien sur te tenir au courant. D'habitude je fais mes...
Tu as le filtre "anti-flickering" en cliquant sur "Global Settings" "Preferences" "General"
Bonsoir à tous et à toutes. D'aprés mes renseignements la version 2 serai disponible en France courant de la semaine prochaine. Je vous tiens...
J'ai fait un essais avec les sous-titres. Pour faire des sous-titres il faut cliquer sur "Edit" puis dans "Subtitle". On tape le sous-titre...
Je ne sais pas si c'est une véritable découverte, mais on peut faire des boutons avec des gifs animés. Je continue mes investigations Stumpy
Je n'utilise pas l'encodeur de Workshop pour ce faire j'utilise une carte d'encodage en RT la Profiler de chez Vitec. Pour la gravure j'ai...
- Gros : un peu enveloppé - Beta : surement - Testeur : plutot "Tastevin" (à consommer avec modération) Comme toi je vais dépenser des...
Bon ben voila quel est l'idiot faut pas chercher.!!!! :lol: :lol: Personnellement je n'ai jamais fait de diaporama avec DVD WS d'ou ma...
Salut Dvpolux. Une question "Slideshow" c'est quoi. merci Stumpy
Ca y est j'ai gravé le DVD tout fonctionne normalement. Je passe d'un chapitre à l'autre et je les lis sans probléme. Mes imagettes sont...
Salut Je viens de faire mon premier DVD avec la version 2 avec 4 menus et 17 chapitres. Trés facile d'utilisation quand on connais la...
Ca marche Oups messages croisés!!!!
Salut à tous et à toutes Je veins de recevoir un email me confirmant la sortie de DVD Wokshop 2.0. Pour info ici http://www.ulead.com...
Salut à tous et à toutes. Voici la fiche spécifique du graveur Pioneer DVR-107 qui m'a été envoyé ce matin. Pour info. Ici...
Voici la réponse de Pioneer : "Bonjour Christian, Il n'y aucune valeur sur le schéma de l'alimentation du lecteur DV-545. Il faut...