Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je choisi dv pal 32 ou 48khtz ca ne marche pas il me met taille ou format d image no supportee par le compresseur J ai sur ma fenetre de...
BONJOUR j ai une video de 4.5 seconde qui fait 1.1 mega Apres quelques retouches simple elle fait 25 mega en sortie Comment faire pour reduire...
MERCI beaucoup juste une autre petite kstion a moin que je n ouvre un autre sujet ? je voudrais faire un dvd genre album photo avec de la music...
donc il me faut de toutes manieres encore dvd?
Bonjour a tous voila je suis newbie et j avais demandé si il etait possible avec after effects de creer un menu dvd interactif mais je n ai pas...
Bonjour a tous j ai pensé que ceci pourrais peu etre interesser qq un ! j espere que je ne suis pas deplacer dans les sujets sinon faut me le...
BONJOUR voila je debute dans after effects et j aimerais faire un dvd avec menu interactif basic et j aimrais savoir si il est possible de le...
OUI en effet je m excuse j etais trop presser de vouloir une reponse
Bonjour je connais after effecs 6.5 mais pas le 7.0 Pour ceux qui le connaisse qu en pensez vous et qu a t il de plus? merci
ca y es je m excuse j ai trouvé le liens de telechargement <----------->
salut je vais essayé de faire ce tuto qu'y m'a l air très sympa j ai telecharger les images mais je voudrais telecharger aussi la video mais...
Bonjour Bien que moi meme debutant j ai suivi les conseils du forum et j ai acheté MASTER CLASS que je conseil aussi . Celui ci est vraiment...
Merci pour vos reponses :bravo:
Je te remercie pour tes reponses Alors si j ai bien compris il faut prendre comme resoltution pal D1/DV lorsque tu crees une compo?
en fait j ai un amis qui a un ba r et il aimerait annoncer ces soirees sur videoproj en passant par le pc il aimerait aussi avoir le tout sur un...
bonjour a tous je decouvre after effects et cela fait plaisir d avoir un forum comme celui ci pour avancer dans mon apprentissage de cet outil...