Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en vidéo tu devras "rendre" le clip, même pour en changer une lettre, ce n'est pas forcément rapide., encore moins pour le générateur de texte...
soluces pas chères : 1- en post prod (un peu "cheap", peut-être) :Cokin 2- double prise : une floue, une non, et superposition ensuite. Un rig 3D...
ça dépend des possibilités de ces objets : sur le mien (windows) on peut passer en manuel, fixer la map pour la vidéo ou la photo : pour la vidéo...
perso, je trouve une nette amélioration ... sauf sur les visages, trop pales avant correction, ils sont un peu trop orange après : la saturation...
pour les corrections, elle sont amha efficaces : testez et présentez la photo corrigée à un "candide"... pour les images du cam, je pense que si...
tout bêtement .. luminosité : -15 ; contraste : +13 , dans mon logiciel photo, et le blouson change d'aspect! D'ailleurs, pour pas "gâcher" son...
c'est "Raid sur EnT.B" ? (un peu d'errance, pas de quoi fouetter un chat..)
tu veux dire que deux fichiers fondus en un seul présentent un accroc à leur jointure en lecture? - j'ai du mal à croire, sauf à avoir utilisé le...
... en ce cas, y a-t-il pb après le rendu de la séquence? si la réponse est non, c'est qu'il faut le faire, un montage ça ne fonctionne pas au...
peut-être "bidouille", mais imparable pour finir un clip en fondu au noir : - le couper au point de départ du fondu, et mettre la fin en...
eh bien, si le son s'en mêle, il est facile de déconnecter le son de la vidéo, pour voir si le fondu enchainé "son" fonctionne. Je ne pratique pas...
test possible pour désigner le coupable : superposer pour la durée prévue du fondu les clips sur deux pistes différentes, et faire un fondu de fin...
Si je me rappelle bien de Vegas : il y a une série de petits point verticaux en haut à gauche de l'interface, je crois me rappeller que ça sert de...
bon, reprenons en plus "sec" : on peut faire ce qu'on veut, un travelling induit des images intermédiaires "incertaines", c'est pas flou, mais...
C'est pas mal, est-ce tourné en 30 ou 25/24 images/sec? Je retrouve cependant le pb de fluidité entre deux mises au point ou changement de focale...
le plus (trop?) simple : mettre les fichiers -numérotés- dans un dossier. Après leur numéro, on peut leur donner un long titre, explicatif. Un...
un détail qui peut échapper .. le son. Au théâtre -même à la télé- s'il n'y a pas de micro pour chacun des acteurs, pb d'intelligibilité. Contre...
moi non plus, mais je ne stocke plus non plus sur l'étagère, un stockage doit être facilement consultable, et là le fichier est roi. On peut y...
et le cloud... qu'on veut nous forcer à "adopter" ?? le terme "adopter" me semble indiqué, le portable (alias "cellulaire" ou "smartphone", ou...
depuis ceci : La nouvelle Livebox « fait tomber les murs » d'après Orange la course à l'armement fait "psschit"! Inutile de vous fatiguer à faire...