Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... le 4k, amh, exige une prise de vue stable (trépied très très indiqué), difficile d'avoir qq chose de fluide si ce n'est pas le cas. En...
Pour l'export : avoir sous la main des fichiers fond d'écran pour le 4/3, car ça va devenir dur de trouver des lecteurs "auto" pour les fichiers...
remarques sur les liaisons micro > enregistreur : sur des micros Rode j'ai constaté que le câble fourni induisait un bruit de fond. Je suis passé...
quelques ch'tites précisions : - le polarisé, c'est du "passif" : en vidéoprojection, je parle de 3D (éventuellement convertie) en actif : la...
pour être complet, il y a la 3D à visionner en solo, et celle à montrer à un public : - pour cette dernière tu auras du mal à échapper aux...
les formats QT et AVC/mp4 viennent de deux mondes différents, perso j'ai jamais réussi à les marier à 100%, va savoir pourquoi : les codecs...
humble conseil : ramener tout à 48khz, sinon -amha- ça va pas s'arranger avec l'avancement du projet. Quand c'est fait, ou en train de se faire,...
j'aime bien les vieux, pas la vieillesse... au diable la vieillesse, quelle faille! (réviser le "y" pour ceux qui n'entendent pas le grec!)
si ça ressemble à la captation d'antiques écrans tv, le pb n'est pas simple, mais c'est sans doute côté fréquence qu'il faut chercher: le 50i est...
une chose me chiffonne un peu : "normalement" ça ne devrait pas être si bon . Conjecture perso : le 60p est-il indiscutablement en 60p? je vois...
gain zéroréponse : à la hache depuis un ampli A/V ! - commencer par hacher ou hacker la bande son en la sortant convertie en multicanal (suffit...
En résumé : - si ça "devrait sortir", c'est que ce n'est pas sorti. - si ça sort, on partage avec qui (quantitativement..) et comment? les...
je plussoie : très pratique d'avoir un micro externe qui n'empêche pas d'avoir le son associé à la vidéo sur le cam, pour caler les deux sources...
ran peu comme prévu, j'ai envie de dire? dans CR du lecteur super br de Pana, sur Clubic : "La différence entre le Blu-ray mis à l'échelle en...
le 4k à 60hz, ça existe déjà? en captation et/ou visionnage? quid du 50p ? (mon avis est qu'il est fini avant d'avoir commencé, incompatible en...
Question c... : et le 1/2,35 dans tout ça? comme tous les pixels sont utilisés en 16/9, on ne peut que diminuer la résolution d'un film 16x9...
Bein, sans doute ai-je mal saisi le pb, mais en export 3D Power Director peut le faire pour de la vidéo, et on peut en extraire une photo. Il y a...
Si ce format s'impose : La 3D de retour au cinéma, à 120 images par seconde il va surtout vider votre livret A$! Avis perso : les grands studios...
our faire bref : je suis rangé des "encombrants"! mon actuel smartphone fait des photos dignes d'un appareil bien plus cher (en 5000x4000), un...
,js le même débat entre camescope et autre "preneur" d'image .. si c'est pour "faire de la vidéo", peut être en as-tu déjà essayé, si tu as un apn...