Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fait est que l'on peut augmenter la fréquence à l'export sans dommage, pas la diminuer (c'est du moins ma conclusion) : du 24 ou du 25p passe...
Ayant commencé mon enquête sur le html 5 et ses "tracks" (pistes) qui révolutionent quelque peu le contenu des vidéos html 5, j'ai trouvé ceci,...
tant qu'à être sur le mode "accéder à un point du montage depuis le fichier lui-même", j'aimerais savoir comment on fait pour faire comme le fait...
je ne comprends pas ce que tu veux faire si ce n'est pas un menu : des imagettes peuvent conduire à un point de montage (chapitre) dans le cadre...
- au départ le "dvd" est-il du 24p ou du 50i? pour commencer j'exporterai une image du fichier pour voir de quoi il s'agit : un logiciel photo te...
La vraie 3d, ou ce qu'il en reste, me parait être hors pc désormais : - après install de Windows 10 : plus de soutien de Nvidia, le mode à...
si j'avais.... un site à "modérer" je pense que je trierais les posts, en ramenant les parties constructives d'un post dans une version de...
oui aussi, mais je dirais même plus : si un BR ou dvd d'amateur ne pose pas de pb à la lecture depuis un lecteur physique dédié, pour ce qui est...
oui à tout ça, le BR est un excellent outil de stockage, quant à faire des menus sophistiqués pour de courts clips, la concurrence commence déjà...
Qu'en pensent les psy? amha le retour sur terre (du 360 au 180) risque de s'apparenter aux lendemains de fête, la réalité "vraie" exerce un stress...
Ayant une Epson, j'ai reçu avec un plateau pour y poser un cd ou autre, j'ai eu des déboires avec le papier qui rebique après quelque temps, et...
ne pas oublier que Windows est tributaire de la carte graphique, et dispose en tant que tel de règlages. Le blanc RGB a beau s'appeler...
pour filmer une scène en grand angle, l'apn est -amha- sans équivalent : il prend la lumière dans un angle nettement plus grand qu'une cam full...
suis habillé pour l'hiver .... en m2ts! Venant de finir la mise à jour de mon matériel flingué par Jupiter Tonnans... et donc nouveau lecteur BR :...
des goûts et des couleurs : on peut discuter à perte de vue, car chaque "afficheur" en remet une couche, depuis la carte graphique de l'ordi qui...
l'idéal est le format 16x9 (pour le moment) : si on veut garder tout du 4/3 il faut travailler en 16x9 dans le projet et ne pas redimensionner la...
Non ... il attend les cerises .. et s'aiguise déjà le bec!
répétons nous ... "chacun cherche son Graal"! j'avais (presque) trouvé le mien avec un lecteur Bluray S..ny qui passait mes fichiers et bien...
cqufd... et de plus ... les menus ça m'emmm... avec les plus pro on perd un temps fou à choisir sa langue, la couleur des sous-titres, le départ...
Pourquoi ne pas faire bêtement .. un dossier! on indexe les fichiers (01,02..) : ils seront lus dans l'ordre, sauf intervention. En photo ça...