Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... je ne pars pas de rien non plus : j'ai acheté il y a 5 ans environ un scope JVC qui sort du sécam en pal, et même en Y/C donc! .. 2ème (au...
Merci du renseignement, beaucoup en seront ravis, mon boitier doit arriver lundi. S'il ne marche pas, je reviendrai à celui-ci. Par contre si le...
du texte dans Photoshop, ramené à la dimension d'un écran, ça peut expliquer. Perso, je ferais cette séquence entière dans Photoshop, en mode Gif...
pour la mienne, je crois avoir tout essayé : elle se démonte, la matière des pitons (pitonniaux?) n'est pas de qualité, il y avait de la...
.. une télécommande ... je fréquente trop les jeunes!!! Bon, question -peut-être règlée : achat d'occase d'un DigitNow pour convertir vhs et le...
hélas, le pb se situe au niveau Windows 10 : les dongles (j'en ai un qui semble être vendu sous diverses marques) ont des logiciels d'exploitation...
enfin, c'est décidé, je m'attaque aux anciennes vhs ... j'avais laissé tomber depuis 3ans, mais il semble que ce soit tjs la galère.... si vous...
tout dépend du poids de la caméra ... je me suis justement fait un "tout terrain" pour apn : un kit complet perche selfie sur amz.. monté après...
? Poser le pb c'est le résoudre : si on cherche un enregistreur, rien n'empêche de lui coller une source déportée : un micro externe, ou une...
le bokeh le plus irritant c'est celui des clips de portable en croix : l'image d'origine floutée à mort occupe toute la largeur, tandis qu'on a...
Pour démarrer la semaine .. "l'homme n'est ni ange, ni bête : qui veut faire l'ange fait la bête." Pascal, pas celui des hecto pa.. .. la bête a...
hdmi vers lunettes, ou mini hdmi vers lunettes, je n'en connais pas, si j'en avais je regarderais la tv comme ça quand je suis au lit ou à la...
rQuestion de Candide : ces casques ne font pas le café, c'est probable, mais sont-ils capables de prendre de la vulgaire image en connection hdmi...
retour d'expérience pour que ceci serve de leçon à tous ceux que le diable place en zône humide et parfois orageuse : la ligne fixe, je l'ai...
Bonjour Nouveau ... mais question sur le mien (H2N) pour savoir si ce petit (?) nouveau dans la famille a la même captürr attitude que le mien :...
et pourquoi ça ne saccaderait pas en cas de mouvement latéral : tu n'as que 400 pixels, et il en faut 1920 déjà pour couvrir l'écran, avant...
(tige ttention quand même : si la bande devient ficelle ... ne rien tenter!!! A priori, il faut maintenant sortir la partie gondolée, en boucle...
- les sous-titres sont "naturellement" assemblés dans le cadre d'un projet dvd ou bluray, avec leur point d'affichage et la durée, ils sont fondus...
Quand on dit "association", c'est qu'on n'est pas tout seul, d'une part, et d'autres part on peut ne pas viser l'excellence : perso je verrai déjà...
je reste pessimiste : j'ai envoyé des amis chez des pros et eux non plus ils n'arrivent pas à virer certaines pollutions du courrier (genre un...