Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'abord merci à JLH 37, effectivement donc on va remuer les souvenirs du hdv! J'ai fait l'expérience de sortir une version hd de la version 4k, et...
Pouvez vous me dire si vous voyez vos rushes 4k avec une parfaite fluidité dans un logiciel de montage? ma config ne me le permet pas. C'est une...
Encore une avancée! mon humble smartphone 950xl me permet de visionner les films faits à partir de ses rushes 4k, après moulinette dans power...
Bémol !! pratiquant le smartphone en vidéo depuis peu, j'émet des réserves : - ce n'est pas un de chez la pomme, donc je ne peux pas parler de...
la perche oui, mais encore faut-il quelqu'un pour la tenir, et pas le rush du public aux moments critiques vers l'endroit où il se trouve!
... est ce que "ses" ne devrait pas être "tes", après la première phrase, qui s'adresse au chérubin, ou "ces"? je sais, ça ne change rien...
euh, c'est vite dit d'affirmer qu'il ny' a que deux micros pointés vers l'avant sur un cam : mon vieil HC1 en avait plus, et sortait un son pseudo...
C'est bien la conclusion à laquelle je suis arrivé, et qui pis est .. les écrans 120hz ne répondent plus présent : j'en ai un sur mon portable, et...
dilemme : je veux acheter PDir 15 "en boite" ... ils ne sortiront pas, amha, un nouveau dvd pour cette version, me trump-je? J'ai vu qu'il y a une...
perso, j'avais tjs un cam un peu dépassé pour l'audio, et même la vidéo, des captures pour les mariage : on a toujours besoin de plans de coupe et...
l'aspect de la ligne audio me fait penser aux pbs que j'avais à partir de K7, parfois dus à leur bande, parfois à leur capture, et pas de solution...
H2N, micro casque .. n'arrivant à rien avec mon micro casque après lecture du mode d'emploi, totalement disert sur le sujet, je me suis décidé à...
"ce n'est pas plutôt 4..." ben mon micro externe s'arrête à 4 en effet, mais n'ayant pas pratiqué, je ne saurais pas en tirer les 2 canaux...
ça fait 8 mois que j'ai un 950XL (eh oui, Windows..) et je ne me sers plus guère de rien d'autre (phot/vidéo). Attention quand même à ne pas faire...
Bon, .. je n'avais bon que le prénom! voici de quoi me racheter, si vous arrivez à trouver la source .. Jean Sas - IMDb
SVP .. ça serait quoi, un format "plus complexe" ? ça me parait déjà pas mal, côté complexité! Ils ne peuvent pas s'empêcher, ça démarre simple,...
sous toute réserve, je n'en n'ai pas confirmation après vérif de sa biographie, je me demande si ce n'est pas Jean Bouise, ou un nom approchant,...
Bon, là ça va être moins décourageant! la réponse est oui ... et au final peut-être non , : -on va parler d'un blu ray perso en 3d : oui, avec...
à ce niveau, je dois dire que je continue à voir de la 3D à partir de 2D sur un projecteur, en conversion : la plupart des projecteurs le font,...
Merci du renseignement... je me demandais aussi pourquoi ils étaient si pressants pour PowDir 15, j'avais un gros doute! Nouveauté qui va sûrement...